Mod Mod Youtubers [1.2.5]/[1.2.4]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ExRem
  • Date de début Date de début

Aimez-vous ce mod?

• Total voters
    22
Perso j'ai pas mal d'idée pour ce mod que je trouve fort intéressant.
1) Pour le spawn des YouTubers, tu devrais privilégier le spawn des "petit" YouTubers (en dessous de 20000 abonnées par exemples) et leurs faire droper un certaine items qui permettrais d'invoquer les "grands" YouTubers comme si c'était des boss et prévoir un fight épic avec attaques qui varient en fonctions des Youtubers invoquer. L'invocation se ferais dans l'immeuble YouTubes dont vous étiez en train de parler plus haut. (grâce a un bloc ajouter par le mod qui requiers les objets que dropent les autres youtubers.).L'immeuble spawnerais aléatoirement sur la map de la meme manière qu'un village de pnj.
2) Les items que les "petits" YouTubers dropent sont des logo youtubes plus un autres objet qui diffère selon le YouTuber.
A l'aide de 9 logos YouTubes dans une table de craft, Vous pouvez créer l'items permettant d'invoquer le YouTubers en question.
3) ajouter des YouTubers dont certain peut connus, exemples:
-Flambius
-AyPierre
-Azznet
-PimsPink
-At0mium
-La team Cafet
-Natyu
-IzzyManiak
-Skillnez
-Guzz & Porto
-AloneBlackDog
-Siphan0
-Frigiel
et bien d'autres !!!
4) Faire un "event" quelconque.... Et oui !!! les Youtubers ont soifs d'event donc faites des events qui se déclenchent a des moments aléatoires comme par exemple une invasion de Jean Kevin qui vous veulent la peau ou bien une maison d'un des YouTubers qui se construit a proximiter de vous ou bien même une onch onch partie (nan je blague xD) ....
5) Faire en sorte que les combats avec les YouTubers soit épic, des attaques spéciale et ne pas avoir a spam cliquer la souris pour vaincre l'un d'entre eux.
6) Faire en sorte que les Youtubers qui puissent spawner un peu partout mais a petite fréquence dans la map (même dans les grottes) sauf dans un seul biome qui pourrais se nommer "BugDeConnection" dans lesquels aucun Youtubers ne puissent spawner ou même aucunes structures du mod, de façon a laisser une trace vierge sur la map. (un peu a la manière du biome champignon qui empêche l'apparition des monstres hostile.

Voila, mes idées n'hésiter pas a dire franchement ce que vous en pensez, moi je suis le projet de près et cherche toujours des idées intéressantes pour ce mod.