En attente [Mod] Zelda Mobs

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
  • Préciser le pseudo de l'auteur: Moi (Ganondorf629)
  • Faire une description complète de la création: ce mod ajoute des objets et monstres de zelda.
Mobs disponible:
  • Darknut
  • Effroi (en anglais, Gibdo)
  • Gayla (en anglais, Molgera)
  • Bokoblin de Wind Waker
  • Bokoblin de Breath Of The Wild
  • Stalchild
  • Ganondorf
  • Momie
  • Tektite
  • Petit Gayla, qui apparaît pendant le combat contre le Gayla
  • Roi Cuirasse (en anglais, Helmaroc King, oiseau géant qui apparaît dans Wind Waker)
Items disponible:

  • Épée de Légende
  • Épée du Héro (celle de Wind Waker)
  • Bouclier Hylien (celui d'Ocarina of Time)
  • Grappin (celui de Wind Waker)
  • Masse (celle d'Ocarina of Time)
  • Bouclier Kokiri
  • Boomerang (celui de Wind Waker)
  • Bouclier du Brave (bouclier présent dans Majora's Mask)
  • Bouclier Miroir (celui de Wind Waker)
L'épée de légende peut être trouvée dans le temple du temps, qui se trouve dans les forêts. Il n'y a qu'un seul temple du temps tous les 10 000 000 de blocs.
  • Préciser si votre création nécessite Forge, MCPatcher ou autres pré-requis: Forge 1.11.2
  • Nous proposer au moins 2 screenshots de ce que vous présentez afin que nous puissions nous faire une idée avant d'aller observer de "plus près": https://minecraft.curseforge.com/projects/zelda-mobs/images
 

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Bonjour,
Pourrais tu décrire un peu plus le mod ?
Ses fonctionnalités comme par exemple à quoi servent les items ajoutés ou bien que font les mobs...
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Salut,

les boucliers permettent de se protéger, le boomerang est utile pour les attaques à distance.

Ganondorf envoie des éclairs et est l'un des boss les plus puissants du mod après le Roi Cuirasse. Pour les battre, une armure en diamant et quelques pommes de Notch sont nécessaire.

Lorsque le Roi Cuirasse meurt, il explose et fait spawner un bokoblin. Il droppe également une masse ou l'épée du héro.

Le Gayla, lui, est un boss plus simple à battre, mais a pour particularité de faire spawn ses bébés pendant le combat. Il explose également à sa mort.

Les autres mobs sont de simple mobs facile à battre, bien que leur nombre de points de vie varie entre chacun.
 

KindleTune

RédacTueur (et pikachu)
16 Septembre 2016
42
27
38
Paris
Salut,
Je pense que quelques items et mobs (bien qu'originaux) sont un peu légers pour un article. Cependant, on ne sait jamais, un rédacteur passionné de Zelda le prendra peut être :)
À plus !
 
  • J'aime
Reactions: Ganondorf629 ✔️