Demande Moddé Launcher

Silveurine

Un joueur parmis tant d'autres
23 Octobre 2015
85
5
56
Bonjours!
Je m'appelle Silveurine, je joue à minecraft depuis 5 ans et j'ai joué à peu près tout les rôles: Graphiste, Modérateur, Builder (Un mauvais) en passant par Fondateur, Youtubeur....
Bref, Maintenant, j'ai envie de monter un serveur moddé entre amis mais, ils ne connaissent pas trop l'imphormatique.
Alors je souhaiterais créer un launcher pour le serveur privé qui update automatiquement les mods.

Niveau désigne :
°Un personnage se tiendrai au centre
°Il aurait un atomic disassembler dans la main. (du mods meckanism; je peut fournir le fichier C4D)
°Le background serait sombre, avec certainement une plaine. (à vous de voir)
°Il y aurait deux ligne blanche pour marqué son pseudo; et l'autre son mots de passe.
°Il y aurait un bouton "Play" soit en dessous des deux lignes, soit en bas à droite.
°Quand on clickera sur "Play", Une barre d'exp (situé en bas) se rempliré de vert (une barre de chargement)

Je ne sait pas non plus coder un launcher, donc je recherche une personn qui puisse créer le launcher via le désigne.
Si possible une personne capable de créer un mods minecraft pour l'interface In Game serait le bien venue.Mais j'en parlerais après.
 
Dernière édition:

TheWizeCraft

Architecte en herbe
4 Novembre 2014
110
9
130
29
Salut à toi ! J'aimerais avoir plus d'infos, contact moi skype: gameurwize.

A la prochaine
Guillaume
 

Aqme

Graphiste geométrique
11 Février 2016
9
2
14
22
Je ne suis pas très codage mais plutôt graphisme, je n'ai pas skype tu as un autre moyen de me contacté ?