Semi-RP [Moddé]Liberate Your Craft[LAUNCHER][CRACK]

naotriix

Chasseur de Zombie
26 Février 2012
64
1
35
28
  • Nom: Liberate Your Craft
  • Type: Semi-rp Moddé
  • Nombre de slots: 999
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: Il faut télécharger le launcher: http://www.mediafire.com/download/6zpi1l4c58iy4cj/Liberate_Your_Craft[v2].exe
  • Plugins:
  • -Essentials
  • -TimeIsMoney
  • -WorldEdit
  • -WorldGuard
  • -Jobs
  • -Chestshop
  • -Plotshop
  • -Groupmanager
  • -CreativeGates
  • Events: oui réguliers
  • Versions crackées acceptées: oui
Les mods disponibles sont: Minimap, Mo'Creature, Optifine, Inventory Tweaks, si vous avez des propositions de mods, nous sommes ouverts.

Présentation
Bonjour, aujourd'hui je viens ici pour vous présenter mon serveur semi-rp moddé Liberate Your Craft.
Nous sommes une équipe d'amis qui avons décidé d'ouvrir un serveur conviviale.
Sur le serveur les métiers sont disponibles, Mineur, Bucheron, Bouseux, Artisan, Enchanteur, Sorcier, Fermier, Pêcheur....
Pour chaque métiers vous gagnez des niveaux de métier et de l'argent qui vous permet par la suite de revendre ce que vous ramassez par exemple mineur: la cobble, les minerais pour acheter une parcelle en ville ou dehors sachant que la ville est moins cher que dehors.
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Naotriix, PFN_iWally, Malware, Taxick, Budziol
  • Architecte(s): PFN_iWally, Malware
  • Développeur(s): Naotriix
Screenshots:
Voici quelques screenshots du serveur qui vient d'ouvrir aujourd'hui, nous sommes déjà une 10ène de connectés.







 

naotriix

Chasseur de Zombie
26 Février 2012
64
1
35
28
Ajout d'un nouveau mod rajoutant des armures de ruby, copper, tin.... ainsi que les armures.
 

raphynator

Bucheron
2 Décembre 2014
3
0
12
33
Bonjour j'ai téléchargé le launcher et en voulant le lancer sa m'a mit un message d'erreur.