[Modded][Créatif]~Beta-Omega~

Ce serveur vous plait-il ?

• Génial !!!

Votes: 0 0.0%
  • Sympa !

• Bof...

• Total voters
    1

TheGluglu1

Aventurier
26 Septembre 2011
55
0
1
24
Salut à tous ! Je viens ici en paix pour vous présentez un p'tit serveur :) :

JV8GMyB.png

• Nom: Beta-Omega
  • Type: Créatif ;)
  • Nombre de slots: 14 (mais peut augmenter grâce aux dons et si le serveur devient connu(voir plus bas))
  • White list: oui
  • Candidature: oui (modèle de la candidature plus bas ;) )
  • Adresse IP: 193.107.58.190:25565
  • Plugins: WorldEdit, WorldGuard, MegaCreeps, RPGitems, MultiVerse, Essentials
    Citizens, Slimefun, Lockette
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation

Beta-Omega est un serveur créatif. Nous tenterons ( Moi, TheGluglu1, Mrmitoo le fondateur et toute l'équipe du serveur ) de maintenir les "indésirables" ( floodeurs, kikoos... ) hors du serveur pour conserver une qualité de gameplay maximale!
Ce serveur a son propre launcher et contient un tas de mods divers et variés.
Etant donné que notre forum n'est pas encore disponible, vous pouvez faire une présentation très courte ( modèle fourni en bas du post ), pour que Mrmitoo puisse vous ajoutez à la whitelist, et ensuite rejoignez cette IP : 193.107.58.190:25565 !
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Mrmitoo, Celerias, nonolife52, hallo30660 et TheGluglu1(moi)
  • Modérateur(s):
  • Architecte(s): Mrmitoo, Celerias et TheGluglu1
  • Développeur(s): nonolife52
Recrutement
Nous ne recrutons personne pour l'instant.​
FAQ
Le launcher me fait un écran noir, que faire ?

--- La chose à faire en premier est un force update, qui réinitialisera les données de base du launcher. Si ça ne marche toujours pas, supprimer votre .minecraft. ---
Est-ce que je peux installer des mods sur le launcher ?

--- Vous pouvez installer des mods, mais des problèmes d'incompatibilité sont à prévoir. ---

Comment on accède au .minecraft ?

---Il suffit d'appuyer sur la touche Windows et sur R en même temps, ensuite tapez %appdata% et il devrait être dans le dossier qui s'ouvrira. ( Roaming )---

Screens
Des screens sont à venir ;)
Dons
Puisqu'il s'agit d'un serveur dédié (officiel en gros), il faut payer ! Mrmitoo le fondateur a besoin de dons pour payer le serveur ! Si par un instant d'altruisme, vous décidez de faire un don, sachez avant tous que tout le staff du serveur vous en remercie énormément, et je pèse mes mots, car grâce à votre don, et à celui des autres personnes, le serveur pourra continuer à vivre et avoir de beaux jours devant lui...​
Pour faire un don :​
==> Envoyez Code au 81051​
Téléchargement
Puisqu'il s'agit d'un serveur moddé, ce serveur à son propre launcher ! ;)
Candidature
Comme j'ai pu le dire auparavant, ce serveur à une white-list, pour entrer dans cette white-list, il faut faire une présentation !​
==> Voici le modèle de la présentation :​
Pseudo Minecraft :​
Intentions :​
Expériences :​
Il suffit de faire votre présentation dans ce topic même !​
Mais n'oubliez pas, ce n'est pas de la chance qu'il faut, une bonne présentation sera forcément récompensé ! Seul Mrmitoo sera maître de votre destin.​
Voilà cette présentation de serveur prend fin, j'espère qu'elle vous a plu, sur ce, bon jeu à tous et à bientôt in-game :) (si vous êtes pris :mobpig: ).​
PS : étant donné qu'il s'agit là d'un tout nouveau serveur, il se peut que ce post soit modifier à diverses reprises.

Bonjours

Pseudo Minecraft : Pixmen
Intentions : Construire une maison , cueillir des fleurs et dormir.
Expériences : J'ai joué à minecraft au moment de la béta puis j'ai commencé à m’ennuyer sur le jeu alors j'ai arrêter d'y jouer (à la 1.7 il me semble ).je cherche juste un serveur pour m'y remettre.

Accepté! Tu as été ajouté avec succès à la white-list. Tu peux désormais te connecter en utilisant le launcher.

Up ! N'hésitez pas à faire une candidature, facile, rapide et simple ;) . Et n'oubliez pas de noter notre serveur et nous dire pourquoi vous avez mis ça.