Développeur Buildeur ModdedGames Network

Mikavanille39_

Architecte en herbe
29 Mai 2014
214
6
74
34
rdau0uJEHpQL8s9bMBOyzUoHjyq0l22308aDXDE9k_ZE4SIQiqUaD0tWtRcBcKC2h_EtxBvkSN-qxZyHMcUafU7NXgKBtg9BLNYZPLiLL_voQTKispOYZN_HDNoWBNjMhmT0K4Qw




Vous pensez que les mini-jeux ont déjà été épuisé et qu’il impossible de trouver quelque chose de nouveaux qui risquent fort de marcher ? Hey bien je vous dis que non et à travers ce texte vous allez penser la même chose que moi.

Rajout des mods
Alors, commençons, une des choses qui vont rendre le serveur « nouveaux » est le fait d'y ajouter des mods. En ajoutant de nouvel item, de nouveaux monstres, de nouveau block ou même de nouveau sort on peut rendre les mini-jeux bien plus « fun » et bien plus enrichie. Prenons en exemple un skywars. Un skywars basique, tu t'enfuis de ton île avec une épée en fer et ton plastron. Tu te diriges vers les autres pour être le dernier en vie, c'est basique comme jeux, mais si on ajoute les mods, on peut faire que chaque fois que tu tues une personne tu puisses améliorer ta vitesse, ton attaque et autre. On peut aussi faire que de nouvelles îles apparaissent ou encore que de nouveaux minerais soit de mise ajoutant plein de possible aux joueurs rendant les jeux encore plus attrayants qu'avant. Le skywars n'est qu'un exemple, nous pouvons bien sûr faire la plupart des choses que j'ai nommées avec des plugins, c'est pour cela que la plupart de nos jeux utiliserons des fonctions bien propres au mod.


Jeux innovant
Comme seconde idée les jeux dans ce serveur seront en partie des nouveautés il y aura le DwarfWar, même le PotBreaker et plein d'autre, mais je vais vous parler seulement de c'est deux là pour garder le secret des autres. Alors, rapidement, car je ne veux pas tout dévoiler, le Dwarf War, c'est une bataille dans des mines avec de nouvelles pioches et des habilités, selon ta classe/kit que vous aurez choisi + des améliorations qui resteront à chaque partie. Pot Breaker, c'est un jeu sans pvp, le but est de casser les bons pots avec les bonnes fleurs à l'intérieur pour avoir le plus de points possibles, le jeu est très amusant et une partie se joue en 2 minutes ou en équipe 3 minutes.


Argent
Comme troisièmes aspect, nous allons aborder l'argent. Dans presque tous les serveurs ont peu payer pour avancer plus vite ou avoir des avantages spéciaux. Dans ce projet je ne le crée pas pour avoir de l'argent, mais bien pour voir les jeux que j'ai en tête se réaliser et pour avoir une communauté qui n'a pas peur d'aborder aucun sujet. Bien sûr vous pourrez faire des achats, mais ce sera pour tester les cartes ou jeux en avance, participer à des événements spéciaux ou bien avoir un accès privilégié sur les jeux les plus populaires, mais vous ne pourrez pas acheter des « coins » pour avancer plus vite ou avoir des effets spéciaux spécial parce que vous avez payé. Tout le monde aura les mêmes chances, plus vous jouez et vous gagner, plus vous aurez de monnaie et vous serez bon ce qui va permettre au joueur de vouloir rester plus longtemps sur le serveur et ne pas croire que les gens avec de l'argent peuvent avancer sans rien faire ou presque. Finalement, chaque joueur pourrait s'amuser librement sans restriction et le seul défaut c'est qu'il faudrat télécharger un launcher.

Passons maintenant à quelque images de cartes, images du lobby, quelque modèles qui sont terminé et une carte de jeux non-terminé. De plus, nous recrutons seulement des BÉNÉVOLES, désoler pour les autres.

169038famas.gif


1492556882-1487780520-arbre.png

1492556879-1487780522-lobby2.png

1492556874-1488574891-2017-03-03-15-57-20.png

1492556787-1487780524-canyonm.png

1492556787-1487780522-imgpsh-fullsize.png

1492630257-1488574892-2017-03-03-15-57-50.png

1492630256-1488574897-2017-03-03-15-54-09.png

1492630256-1487780512-frost.png

1492630255-1490729230-sniper.png

1492630255-1490729230-dynamite1.png

1490728697-dev.png


Voici les critères de sélection (Développeur Forge):

• Les candidats doivent être âgés d'au moins 16 ans. (13-15 (certaine exception)
• Les candidats doivent avoir une connaissance parfaite de l'API Forge, ou autre api qui permettre la création de mod être capables de s'adapter aux nouvelles versions.
• Les candidats doivent posséder un bon micro ainsi que Skype ou Discord.
• Les candidats doivent maîtriser le langage Java (Logique).
• Être capable de travailler en équipe.
• Avoir un minimum d'autonomie.

Appliquer avec une candidature ou ajouter moi sur Skype pour que nous puissions en discuter

Votre candidature doit inclure ceci :

• Un court paragraphe ayant comme but une description de votre personnalité.

• Répondre aux critères précédents.

• Exemple de mod.

• Un court paragraphe sur vos compétences en Java, vos points forts et faibles (En termes techniques)

/!\ La mise en place d'un exemple de mod est obligatoire dans votre candidature, ainsi qu'une description appropriée destinée à décrire ce mod et ses fonctionnalités /!\

1492557087-architect-en.png


Pour ce grade, je serai très pointilleux car l'architecture est réellement très importante dans tous les types de serveurs, en particulier dans les Mini-Jeux.
Voici les critères:

• Les candidats doivent être âgés d'au moins 14 ans. (Possibilité d'exceptions)
• Les candidats doivent savoir construire selon des exigences.
• Les candidats doivent connaître la plupart des types de build (Grec, Moyen- ge, Romain etc.) et savoir les utiliser.
• Les candidats doivent posséder un bon micro ainsi que Skype ou Discord.
• Les candidats doivent savoir utiliser WorldEdit et VoxelSniper (Facultatif)
• Être capable de travailler en équipe.
• Avoir un minimum d'autonomie.

Appliquer avec une candidature ou ajouter moi sur Skype pour que nous puissions en discuter

Votre candidature doit se porter ainsi:

• Un court paragraphe ayant comme but une description de votre personnalité.

• Répondre aux critères précédent.

• Un exemple de constructions réalisées uniquement par vous avec des Screens (Les photos sont obligatoires).

• Un court paragraphe sur vos compétences de construction, en combien de temps pensez-vous pouvoir faire une map comme ceci comme cela etc.

1492639901-financeur-en.png


Nous recherchons capable de nous aider à financer, pas de petite somme:

  • Peux payer entre 100 et +
  • Être très mature
Ce que vous aurez en échange:

  • Une partit des pourcentage (à discuter) à l'ouverture du serveur
  • Une place au sein de l'équipe
Plus d'info en privé.

1492557087-contact-en.png



Voici les différentes manière de me contacter:
Ps: un recrutement de rédacteur en privé ce fais aussi.

Skype: mikavanille39
Email: [email protected]
Site internet: Bientôt disponible
Discord: mikavanille39#1568
Twitter: https://twitter.com/ModdedGames_
Facebook: https://www.facebook.com/ContactMG/
 
Dernière édition: