Buildeur ModdedGames Recherche Mappeur ; Builder / Terraformeur

DJFlogue

Architecte en herbe
23 Décembre 2014
173
10
125
23
Bonsoir à Toutes et à tous,

Je viens ici à la recherche de builder / terraformeur pour notre grand projet de nouveau serveur ModdedGames.


Je suis actuellement le seul builder sur le serveur et ne sachant pas vraiment terraformer je suis un peu bloquer et sans autre builder je n'avance pas beaucoup..

Alors je suis à la recherche :

Minimum 1 Terraformeur et plus
Environ 2/3 Builders voir plus


Pour dire, nous sommes un serveur mini-jeux avec des jeux inédit spécialement crée par nos développeurs et nos graphistes pour le reste !

Nous irons faire de tous style de construction !
De tous thèmes et époques !

Donc pour toutes personnes susebtibles de nous rejoindre, venez nous répondre ici même ou alors directement en mp ! ;)


NOUS N'AVONS PAS DE TRANCHES D'AGES, MAIS TOUT GAMIN IMMATURE OU COMPLÉTEMENT NUL A FAIRE PERDRE DU TEMPS MERCI DE PASSER VOTRE CHEMIN !

Je tiens à m'excuser car je ne sais pas vraiment me débrouiller dans ces postes ci et aussi pour l'orthographe ^^

SI jamais il vous faut plus de chose/info dites le moi ! ;)

Merci :)
 

Studio_Matic

Mineur des cavernes
27 Février 2015
51
2
28
23
Peux tu développer ton sujet ; que faut t'il faire ? Quel Style ? combien d'heures de travail nécessaire ?
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

Tu es dans la mauvaise section. Petit rappel des règles de la section 'Recherche de joueurs'.

Je déplace dans la section adéquate en y ajoutant des préfixes pour faciliter la visibilité du topic.
 

DJFlogue

Architecte en herbe
23 Décembre 2014
173
10
125
23
Salut,

Tu es dans la mauvaise section. Petit rappel des règles de la section 'Recherche de joueurs'.

Je déplace dans la section adéquate en y ajoutant des préfixes pour faciliter la visibilité du topic.

D'accord désolé

Merci

Peux tu développer ton sujet ; que faut t'il faire ? Quel Style ? combien d'heures de travail nécessaire ?

Ce qu'il faut faire ? Le serveur :p

Niveau style, on aimerais faire de tous, ça vas dépendre des jeux que nous aurons, comme dit, se sont des 100% perso voir revisité donc des maps bien évidement insolite !

Les heures de travails je peux pas te dire.. Je ne sais pas du tout, ça vas dépendre du nombre d'architecte/terraformer ect..

Mais pour le moment nous avons quasi un jeu, en même pas 1 mois et le deuxième est déjà commencer.. ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Studio_Matic

Mineur des cavernes
27 Février 2015
51
2
28
23
d'accord actuellement je suis sur deux autres recrutements mais si dès que j'en ai terminé un tu auras toujours besoin de quelqu'un, pourquoi pas t'aider avec ma team.
Cordialement, La GTC.
 

DJFlogue

Architecte en herbe
23 Décembre 2014
173
10
125
23
Avec plaisir

Nous avons un projet assez précis, donc ils nous faut juste des builder/terraformer parce que comme dit tous seul c'est compliqué..^^

d'accord actuellement je suis sur deux autres recrutements mais si dès que j'en ai terminé un tu auras toujours besoin de quelqu'un, pourquoi pas t'aider avec ma team.
Cordialement, La GTC.

Sans problème, si réponse positive je vous dit tous en pv au début
 
Dernière édition par un modérateur:

DJFlogue

Architecte en herbe
23 Décembre 2014
173
10
125
23
Up, nous avons vraiment besoins d'aide car seul je navancêtres que peut !
 

DraiZinG

Builder
14 Août 2015
26
0
64
23
Canada ( Québec )
Bonjour, je suis un buildeur et un terraformeur. j'ai 16 ans j'ai skype et ts je suis bon dans tous les domaines ma spécialité est de construire des lobbys a en faire vivre des moments de nostalgie aux joueurs. Alors voici mon skype : Minekill41 J'espere recevoir bientôt de vos nouvelles.