Mod Moddeur cherchant du travail

Killer_of_Space

Architecte en herbe
14 Février 2012
158
17
124
Aix-en-Provence
Bonjour,

Je suis moddeur et comme je n'ai actuellement pas de projet, j'aimerai bien si possible réaliser des mods pour la communauté.

Note : Je ne pourrais pas modder pour un serveur, je suis déjà pris de ce côté là, mais je peux modder des blocs, items et mobs.

• J'aime
Reactions: blackcat3000
Désolé de ne pas avoir répondu, je n'étais pas passé sur ce site depuis longtemps...

@toto7000 : Je m'y mets cet après-midi ;)
@arnman : Je n'ai pas les capacités, désolé...

@blackcat3000 : Je vais tenter, j'aime bien l'idée ;)
@ThisIsBlaa : J'ai précisé que je ne travaillais pas sur serveurs, déjà primo parce que j'ai trop de travail IRL pour gérer cela, et @deusio parce que je ne sais pas faire ^^
@fox698 : Même remarque que ci-dessus.
@fox1940 : Propose-moi toujours ;)

@blackcat3000 : Merci pour ce support ;) mais je n'ai pas vraiment consulté ce topic (pour pas dire pas du tout) depuis mon dernier message...

Je vous préviens cependant je suis codeur débutant et je rappelle que je ne fais pas sur serveurs !
Merci

voici une petite idée de mods . sa serait un mods ou lorsque l'on fait chauffer un nouveau minerai sa nous donne un objet qui serait en faite la base de tous les blocs du jeu (je l'apellerait f pour l'exemple) en faisant comme un four avec le nouveau minerai et du f au millieu cela nous donnerai une nouvelle table de craft qui permetrai d'echanger des minerai contre d'autre (ex:20 fer contre un diamant,10 poudre contre un ender eyes...) mais qui l'ors de chaque echange consommerait 4 f . le nouveau minerai cerait aussi rare que l'or .
voila j’espère que tu peux faire ce mods et qu'il te plait.

Dis juste, tu peux un peu préciser ? Désolé mais je ne comprends pas certains points...
- Tu voudrais que j'ajoute des recettes pour certains items (simple) ?
- Tu voudrais que je créé une table de craft (déjà super chaud) via un Minerai (réalisable) ?

Je passe directement à celui de blockcat3000 en attendant ta réponse ;)