Développeur [MODDEUR] Recrutement de moddeurs

Strength86

Aventurier
20 Juillet 2015
1
0
2
28
Bonsoir,

Nous cherchons des moddeurs expérimentés pour réaliser nos attentes pour notre serveur, nous sommes actuellement 4 mais sommes soit architectes ou développons le gameplay et utilisons des mods publics comme nous le pouvons.

Nous aurions besoin d'aide pour la traductions de plugin anglais -> français, mais aussi de modification de mods comme l'ajout de nouveau items ( colliers, etc...) utilisant un mod déjà existant (menu perso pour plus d'info...), et qui eux donneront des stats. Il faudra aussi un système de level up du personnage (pas de classes) et de gains de points de stats augmentant des caractéristiques et des points de compétentces pour augmenter des compétences de combats.

Je pense que ceci soit réalisable sur l'idée que le menu est déjà créé et qu'il faudrait ajouter les fonctionnalités citées ci-dessus. L'ajout de nouveaux mobs serait le bienvenue même si il faudrait utiliser des mobs déjà créé d'autres mobs et leurs ajouter un level, indiquant la difficulté du monstre.

Pour plus d'infos, je vous invite à juste poser une question car j'ai tellement de chose à dire concernant le projet que je m'en perdrais à devoir tout dire.

La maturité est le requis pour rejoindre la team :), niveau âge, nous aurions préféré dans les environs de 16 ans et + mais rien n'empêche que des gens plus jeune rejoigne l'équipe.

Bonne soirée, envoyez moi un message privé si vous voulez mon skype, et on parleras en cas d'intérêt pour le recrutement.

PS: Architecte sont aussi les bienvenues !