Moddeurs et graffeurs

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Salut a tous et a toutes,
j'ai décidé de créer un groupe de moddeurs et de graphistes expérimentés ou non avec comme but de les entrainer a créer des mods et ses graphisme avec ce systeme :
-l'idée du mod précise ou pas est donnée (ca peut servir a développer l'imagination :)(mais ce sera rare)
-le mod est créé par les moddeurs .
-les codes seront donnés a tous ceux du groupe pour découvrir d'autre possibilité.

Une page internet sera créé où tout les mods pourront etre retrouvés et téléchargés avec peut etre plus d'informations et le nom de tous les participants.
L'entrainement sera commencé quand il y aura 4 ou 5 moddeurs et 2 graphistes.
Au début de l'entrainement les mods seront asssez facile pour commencer doucement mais j'ai de bonnes idées de mods complexe .
J'ai décidé d'appeler cet oraganisation AEM (association d'entrainement de moddeur).J'ai voulu créer l'AEM parce que beaucoup de fois j'ai vu des moddeurs dire "j'ai pas d'idées de mod" , aidé les moddeurs inexpérimentés a découvrir des nouveaux codes et donc amélioré le developement de mods superbe.
J'aimerais bien aussi que quelqu'un crée une signature pour l'AEM pour qu'elle soit plus connus et que les mods soit donc plus connus (et donc VOUS serez plus connus :)
Il y aura une limite de 15 moddeurs et 5 graphistes (pour éviter du bordel(excusez mon expression)il pourra y avoir des petits groupe qui travailleront ensemble si on est trop nombreux)
Pour vous inscrire envoyez moi un MP

Merci si vous vous inscrivez ,je n'accepte que des moddeurs et des graphistes

Sam88

On dit graphiste :)
Personnellement, je ne suis pas vraiment convaincu. Je sais que beaucoup de moddeurs aiment travailler seuls et ont une idée précise des mods qu'ils créent.
C'est à voir ...

L'idée est intéressante, reste à savoir si ça va tenir le cout. Pour le moment j'ai pas le temps mais j’espère que tu trouveras des membres j'aimerais bien voir ce que ça donne

MinecraftAdorer regarde le mod aether : ils étaient 5 et ils ont fait un mod superbe !:)