Défi pour les moddeurs : Bateaux,vaisseaux ...

Je ne sais pas comment coder mais ...
en prennant un bloc, on lui donne les propriétés du bateau (pilotable, flotte) mais aussi du piston qui colle (voir video preview 1.7) qui permet au bloc de rester coller. Ainsi, ce bloc bateau poser à la base de la construction permetrait de deplacer et de piloter la construction.

Messieurs les moddeurs ? l'idée est elle possible ?

C'est un mod qui pourrait se révéler révolutionnaire pour certain fan de bateau, etc...
Cependant ça reste un défi technique quasiment irréalisable, imaginez le nombre de codes...
Et puis ça entrainerais des bugs, par exemple, si la zone déplacée rentre en collision avec un bloc, elle risque de le faire disparaître, ou alors de le prendre avec elle...
Enfin bon, pour moi ça reste impossible ^^"

Erwann21 a dit:
C'est un mod qui pourrait se révéler révolutionnaire pour certain fan de bateau, etc...
Cependant ça reste un défi technique quasiment irréalisable, imaginez le nombre de codes...
Et puis ça entrainerais des bugs, par exemple, si la zone déplacée rentre en collision avec un bloc, elle risque de le faire disparaître, ou alors de le prendre avec elle...
Enfin bon, pour moi ça reste impossible ^^"

Et bien mes amis ce topic est résolu :) , car movecraft permet ca pour le multi , mais en plus un mod , exactement comme je l'imaginait vien de voire le jours : http://www.minecraft-france.fr/?p=4465 .