Modding FR

Zoctos

Jeune Youtubeur
30 Mars 2011
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Ok a part ton dossier bin, ressources, texture pack et saves t'as quoi comme dossier ?
 

Forceevent

Narwhals
13 Avril 2011
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In the ocean
C'est bizard on dirait que sa fait planter le jeu car différent fichier utilise de versions différente ^^
Code:
ModLoader Beta 1.6.6
mod_A 1.5_01
mod_Briseur 1.5_01
mod_lance 1.6.6
mod_Reactor 1.5_01
mod_rubismod 1.5_01
mod_slime 1.5_01
mod_tool Uranium Mod
mod_worldslime 1.5_01
Regarde le code est si y'a marquer return 1.5_01 essaye de mettre 1.6.6 ^^
 

Zoctos

Jeune Youtubeur
30 Mars 2011
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J'ai déjà eu ce problème j'ai juste eu à supprimer un dossier mais je sais plus le quel.
 

Forceevent

Narwhals
13 Avril 2011
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In the ocean
C'est bizare moi j'ai un question j'ai essayer de faire plusieurs item (2) donc j'ai fait myItem = new blabla
est myItem2 = new blabla
Mas le truc c'est que quand je fait sa il oublie le premier est le considéré comme le deuxième (j'ai bien fait le public static myItem2) voila si vous pouvez éclairez ma lanterne ^^
 

Forceevent

Narwhals
13 Avril 2011
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In the ocean
D'accore le code c'est:
Code:
package net.minecraft.src;
public class mod_MyMod extends BaseMod
{
public mod_MyMod()
{
myItem = (new ItemAxe(99,EnumToolMaterial.GOLD))
.setItemName("myItem")
.setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png",
"/ModItem/HacheDeTeste.png"));
ModLoader.AddName(myItem,"Monitem");
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(myItem, 1), new Object[]
{"#",Character.valueOf('#'), Item.stick});

myItem2 = (new ItemHoee(99,EnumToolMaterial.GOLD))
.setItemName("myItem")
.setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png",
"/ModItem/FauxDeTeste.png"));
ModLoader.AddName(myItem,"Monitem");
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(myItem, 1), new Object[]
{"##",Character.valueOf('#'), Item.stick});
}
public String Version()
{
return "1.6.6";
}
public static Item myItem;
public static Item myItem2;
}