Modding FR

Zoctos

Jeune Youtubeur
30 Mars 2011
288
0
11
28
Sinon je pense qu'il pourrait y avoir eu un problème peut être avec la décompilation puisque toutes les erreurs ont un rapport avec les fichiers "propres" de Minecraft.
 

Zangestunaka

Bucheron
7 Mai 2011
102
0
11
J'ai plusieurs questions:

-Quel est le code pour que quand ont fait un clique droit sur un mob:
-Il produit un bruit?
-Un bâtiment apparait?

Si je veux que le mob produisent un bruit où dois je mettre les fichier son ?

Code:
Comment faire pour qu'un mob ait un objet en main 

    static 
    {
        defaultHeldItem = new ItemStack(Item.swordGold, 1);
    }
}

ne marche pas
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
Zoctos a dit:
Sinon je pense qu'il pourrait y avoir eu un problème peut être avec la décompilation puisque toutes les erreurs ont un rapport avec les fichiers "propres" de Minecraft.

oui mais là je peux rien faire si c'est sa :/



je propose a un moddeur de faire recompilé mes fichier .java avec MCP et voir si sa fonctionne car moi sa ne fonctionne pas donc pour voir si sa vient pas de la décompilation merci
 

Zoctos

Jeune Youtubeur
30 Mars 2011
288
0
11
28
@ Zangestunaka : Regarde dans les mods. Je pense que tu pourras trouver ce que tu veux dans Mo'creature pour ce qui est du son lorsqu'on fait un clique droit.

@ val : Essaye de lancer le jeu avec un nouveau dossier bin.
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
j'ai du mal m'exprimer j'ai vraiment essayer TOUT changer les fichiers reprendre tout a zéro et retélécharger modloader etc.... RIEN ne fonctionne sa vient tout simplement de mon mod je pense où alors de mon MCP car la technologie sa fonctionne quand sa veux bien et moi en se moment j'ai pas trop de chance
 

Jamatofu

Aventurier
19 Avril 2011
78
0
1
Sinon, supprime tout tes fichiers et mes les fichiers un mod après l'autre. Quand tu vois où sa bug, tu vérifies tout dans ce mod.
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
donc j'ai aussi essayer ça de mettre juste un fichier mod_*** que je suis entrain de faire pour le moment il n'y a que 2 block donc 'jai mis celui là sa plante toujours donc tu pourrais essayer de prendre 10 min stp pour recompilé mon mod stp ?? si tu accepte je t'envoie me fichier .java pour que tu le fasse