Développeur Modding Primeval Mod

theopsisblack76

Bucheron
14 Août 2014
4
0
12
33
Bonjour je poste ce nouveau message pour vous faire par de mon offre de rejoindre la Team PCW en tant que Modeur.
La team PCW est concentrée sur Notre mod PrimevalCraftWorld , ce mod est un dérivé de la série Primeval.
Tout d'abord qu 'est ce que Primeval
Primeval est une série Anglophone diffusé pour la première fois le 10 février 2007 elle a rencontré un succès internationale
la série c'est arrêté le 28 juin 2011 .
Q'u elle est le contenue de cette série ?
Nick Cutter est un brillant scientifique qui enquête sur la disparition de sa femme, Helen, depuis 8 ans. C'est alors qu'un étudiant, Connor Temple, déboule dans son bureau et lui montre un article de journal parlant d'une mystérieuse créature aperçue aux abords d'une forêt. Cutter, son associé Stephen Hart, Connor, Abby Maitland, une jeune gardienne de zoo, et le Ministère de l'Intérieur James Lester vont alors mener leur enquêtes, jusqu'à découvrir pourquoi la femme de Nick a disparue : des "Anomalies" apparaissent en Angleterre, ce sont des failles spatio-temporelles qui mènent à des périodes de l'histoire de la Terre, dans le passé, ou même dans le futur. Peu à peu, une équipe va se former pour aller combattre les différentes créatures et les ramenées par leurs portails
Images d'une Anomaly
AnomalieCr%C3%A9tac%C3%A92.png

Qu' es ce qui a était fait sur le mod a présent ?
Sur le mod nous avons fini certains model Animaux comme :
Utharaptor
Ichtyosaure
Gastornis
Dimorphodon
Dimétrodon
Allioramus
Carnotaurus
Si vous êtes intéresser contacter moi :)
 

sebenforce

Architecte en herbe
27 Février 2013
158
9
125
26
Tout d'abord bonjour alors que faut t'il faire et bien savoir mettre un model techne ou autre en jeu surtout l'animation du mob car c'est ce que la team manque d’expérience et occasionnellement savoir faire une nouvelle dimension .

Je peux faire cela.
Contacte moi sur skype : sebenforce8