Modding sous linux ?

Folkenarr

Bucheron
15 Juillet 2011
204
1
13
Bonjour,
je voulais savoir si c'etait possoble de coder sous linux pour minecraft, faire un mod en clair j'ai un logiciel de codage en java mais j'ai regarder des tuto et j'ai vue qu'il fallait minecraft coder pack et je sais pas si il pourrais marcher sous linux quelqun peut m'aider ?

J'ai dit depuis ton home. Dans ton cas c'est donc : "cd Desktop/MCP/MCP". Si tu veux savoir, le chemin absolu est : /home/corinne/Desktop/MCP/MCP

Truc que j'ai trouvé débile dans tous les OS, quand c'est français tu vois bureau, mais au final c'est Desktop...

le meme message "Aucun fichier ou dossier de ce type"
EDIT:ah j'ai reussi sans mettre de / devant home dans le chemin que tu m'a donner mais maintenant il me dit :
Le programme « cs » n'est pas installé. Vous pouvez l'installer en saisissant :
sudo apt-get install csound

ah meeeeeeerde je me suis trompé j'ai mit cs a la place de cd ducoup je l'ai installer c'est grave ?

... Faudrait apprendre à se servir d'un terminal un jour si tu veux devenir un vrai linuxien ;)

cd = Change Directory. T'as tapé cs au lieu de cd.

Bon. On va faire plus crade, mais ça sera plus simple. Installe le paquet "nautilus-open-terminal" depuis synaptic, fais clique droit dans le dossier de mcp et tu auras "Open in terminal" (ou en français peut-être). Si ça marche pas, délog - relog toi.

Je vois pas à quoi ça sert de passer sous Linux si on garde les habitudes de Windows. Linux installe tout pour toi.

http://www.whylinuxisbetter.net/items/search_software/index_fr.php?lang=fr