mode créatif

Alice-Max

Bucheron
13 Février 2016
9
0
11
bonjour

j'ai un serveur local et je fait les créatifs. genre tour Eiffel moulin manoir etc...
mais est ce qu'il y a les serveur gratuit qui fonctionne bien ???
car moi j'ai une connexion pourrie et si je suis en ligne ca se déconnecte ou retard les manip etc..