Mode creative et survie sur un même serveur ?

exosquire

Aventurier
23 Décembre 2011
33
0
1
26
:) Bonjour,
je ne pense pas que vous vous en rapelais mais j'ai déjà poser des questions pour créer un serveur multijoueur sur minecraft, enfin, j'ai reussi à le créer.
Mais aujourd'hui ( n'ayant pas trouver de sujet sur la question), je me pose une question : Peut-on mettre sur un même serveur un mode creative et un mode survie qui serais reliés entr eux par un teleporteur (j'ai le plugin stargate) ?
Si oui, comment ou alors si la question a déjà été poser donner moi le lien.
Si non, bah... tant pis; mais merci quand même ;) !!!
Répondez-vites s'il vous plaît !!!
Exosquire, un minecraftien pressé ;) !!

Pas de up abusifs, on est pas sur jeuxvideo.com, ton topic était encore dans les premiers.

Oui tu peux, avec multiverse et multiverse-inventory.

J'aimerais relancer ce topic car je n'arive pas a anlever les monstres je configure mais apres quand je lence run tout s'enleve
dites moi so vous avez besoin de detail pour m'aidez
merci d'avance

Tout d'abord, tu semble être en serveur local je me trompe? Si oui, vérifie tes logs et si il y a une erreur, poste-la ici. Si tu est sur un serveur dédié, merci de préciser lequel exactement et ta version de jeu. sinon, sa peut paraître bête mais as-tu bien enregistrer tes changements? As-tu bien fermer ton serveur, changer ton spawnmob et ré-ouvert?

Au pire des cas, dans ton ',Server_Propreties'' tu n'a qu'a changer ton mode de jeu en peaceful ( 0 ) au lieu de ( 1, 2, 3 )

En espérant avoir aider, si oui, un j'aime ne fait pas de mal :D