Supprimer totalement le mode créatif

Roberto

Aventurier
26 Septembre 2011
11
0
1
Bonjour à tous,

Je désirerais savoir si il existait un plug-in pour supprimer totalement le mode créatif sur notre serveur. En effet, malgré nos interdictions, certains administrateurs continuent de l'utiliser, ce qui ruine considérablement l'expérience de jeu.

Merci,
Au revoir.

PS : Désolé si ce sujet est mal placé, mais je ne savais pas où le mettre.
 

Roberto

Aventurier
26 Septembre 2011
11
0
1
J'ai déjà parcouru les divers moteurs pour trouver un plug-in, en vain.

Dans les propriétés du serveur, il y a bien 0 pour le gamemode.
 

Armeste

Tueur de kikoo
20 Octobre 2011
154
4
57
Les dérivé de permissions de permettent pas de faire cela ? Sinon bonne chance je cherche un moyen de viré le mode créative sur mon serveur je vais pas ban mes modérateurs tout le temps ...
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
(Sous bukkit) Il faut suprimmer les fichiers dans le dossier players. Ceux des joueur ayant accés au mode creative bien sûr.
BOn, demande leur juste de bien stocker leur inventaire quelque part ^^'
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Oui.
En fait, lorsque tu modifie la ligne Gamemode à 1 dans le fichier server.prop, cela va faire que lorsque le serveur "crée" un nouveau joueur, son fichier dans le dossier "players" contiendra l'info "Mode creative=ON". De même pour GAMEMODE=0, cela mettra modecreative=OFF ( J'image, tu ne trouvera pas cette ligne modecreative :p )

Mais quand tu change de 1 à 0 ou vice-versa, les infos dans le fichiers du dossier players ne bouge pas. Il faut donc supprimer le fichier, pour que bukkit le recrée, avec mode creative=OFF.

Mais pour ce qui est des droits, ça n'a plus rien avoir avec bukkit en lui-même, ce sont les plugins qui s'en chargent.

Donc non, cela ne changera rien quand aux permissions des joueurs ;)
 
  • J'aime
Reactions: Roberto
12 Novembre 2011
290
24
13
31
Ils pourront toujours se faire un bon give s'il y a un plugin comme Essentials, CommandBook, et donc utiliser TooManyItems .. Supprime leurs aussi les permissions du give.