Buildeur Mode de jeux divers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion teddya78
  • Date de début Date de début

teddya78

Architecte en herbe
3 Mai 2014
4
0
62
30
Bonjour, le projet est de faire une map ayant plusieurs mode de jeux (pk pas même une map aventure). Je pense déjà a faire quelque mode classique que l'on voit dans les fps type capture point ou capture de drapeaux ou attaque/défense toute autre bonne idée peut être la bienvenue (tout sera fait sans aucun plugin même worldedit étant donner que on sera en 1.8). J'ai déjà fait de mon coté le spawn et la partit qui consiste a créer les équipe, a savoir que il peut il y avoir soit 2 équipe soit 4 équipe, tout les mode de jeux seront compatible a la foie en mode 2 équipe et 4 équipe (excepter si il y en a un le mode aventure). J'ai besoins pour cela de terraformer (à noter que on est sur une map de base vide) , de builder, et peut être quelque personne pour m'aider dans la redstone . J'ai un TS qui sera ouvert temps que je serais co c a dire tout les jour entre 12h environ et 02h je starterais le serveur minecraft dé que je serais pue seul sur le ts. Veuillez si possible envoyer un screenshots de votre meilleur construction.

PS: si quelqu'un aurais des idée de nom pour la map aussi se serais bien.