Mode spectateur Mini-jeux

LEZIKO

Architecte en herbe
2 Novembre 2021
93
2
69
19
Bonjour/Bonsoir,

Je voulais demander si il existe une alternative au mode spectateur pour un mini jeu ? J'explique en mode spectateur, je ne peux pas donner d'items au mort donc pas de boussole ni de lit, alors j'ai eu une autre idée, rendre le joueur invisible avec un p.hideplayer(), en le mettant en mode créatif, désactivant les collisions mais j'ai un problème, je suis en 1.16 et si pendant un combat le spectateur se met devant les joueurs du coup le coup sera annule, ce qui va gêner le combat, j'aimerais savoir si il existe des solutions pour ce problème,

Merci d'avance,


LEZIKO
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
Bonjour/Bonsoir,

Je voulais demander si il existe une alternative au mode spectateur pour un mini jeu ? J'explique en mode spectateur, je ne peux pas donner d'items au mort donc pas de boussole ni de lit, alors j'ai eu une autre idée, rendre le joueur invisible avec un p.hideplayer(), en le mettant en mode créatif, désactivant les collisions mais j'ai un problème, je suis en 1.16 et si pendant un combat le spectateur se met devant les joueurs du coup le coup sera annule, ce qui va gêner le combat, j'aimerais savoir si il existe des solutions pour ce problème,

Merci d'avance,


LEZIKO
Hey !
Tu pourrais essayer d'utiliser ProtocolLib et "d'annuler" les packets envoyés par les joueurs invisibles aux joueurs actuellement en jeu
 
Dernière édition:

LEZIKO

Architecte en herbe
2 Novembre 2021
93
2
69
19
Hey !
Tu pourrais essayer d'utiliser ProtocolLib et "d'annuler" les packets envoyés par les joueurs invisibles aux joueurs actuellement en jeu ‍♂️
Hey merci pour ta réponse :) enfaite j'ai trouvé la solution, je donnais les items dans le ondeath et il ne les donnaient pas et enfaite il fallait les mettre dans "PlayerRespawnEvent" xD

LEZIKO