moderateur

NyVroZz_

Aventurier
24 Juin 2016
2
0
2
43
Bonjour, je cherche actuellement un serveur Semi-Rp,
Je postule pour devenir Modérateur d'un serveur qui recherche du staff.
Je cherche un serveur ayant de la maturité que ce soit dans les constructions, comme dans le
comportement.

Voici ma candidature .
Infos personnels :
Pseudo sur MineCraft : NyVroZz_ ou zazior02
Prénom en vrais vie : Brice
Age : 13
Combien de temps je joue à MineCraft ?: Je joue a MineCraft depuis 1 ans environ .
Infos InGame :
Mes compétences : J'ai déjà était modérateur sur 2 serveurs MineCraft
certain étaient inactif, est d'autre immature .
Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs .
Le faite d'aider les gens à leur rendre presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec
une bonne communauté .
Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires . je suis au collège , je rentre des fois, tôt est tard, mais
je reste très actif est je joue des fois très tard .
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif.
Petit bonus : Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe
Je sais que le taff de modérateur n'est pas très facile , mais c'est une de mes postes préférer est le
poste d'où je peux aidez du monde est rendre au serveur une bonne ambiance .
Contactez moi !
Cordialement, Enjoy
 

Orlok Roleplay

Serveur Minecraft En Création
26 Juin 2016
52
8
55
Bonjour, je cherche actuellement un serveur Semi-Rp,
Je postule pour devenir Modérateur d'un serveur qui recherche du staff.
Je cherche un serveur ayant de la maturité que ce soit dans les constructions, comme dans le
comportement.

Voici ma candidature .
Infos personnels :
Pseudo sur MineCraft : NyVroZz_ ou zazior02
Prénom en vrais vie : Brice
Age : 13
Combien de temps je joue à MineCraft ?: Je joue a MineCraft depuis 1 ans environ .
Infos InGame :
Mes compétences : J'ai déjà était modérateur sur 2 serveurs MineCraft
certain étaient inactif, est d'autre immature .
Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs .
Le faite d'aider les gens à leur rendre presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec
une bonne communauté .
Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires . je suis au collège , je rentre des fois, tôt est tard, mais
je reste très actif est je joue des fois très tard .
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif.
Petit bonus : Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe
Je sais que le taff de modérateur n'est pas très facile , mais c'est une de mes postes préférer est le
poste d'où je peux aidez du monde est rendre au serveur une bonne ambiance .
Contactez moi !
Cordialement, Enjoy
Salut, tu correspond parfaitement à ce que nous recherchons. Ajoute moi sur skype : mrpankaik pour qu'on discute de tous ça .