Moderation

theeliott03

Aventurier
15 Avril 2017
10
1
4
20
Bonjour,​


Je suis theeliott03 ; je joue a Minecraft depuis longtemps, depuis les environs de mai 2013 (1.5.2) et j'ai achete mon compte minecraft premium 1 an plus tard, en avril 2014. Je poste ici ce message pour postuler au poste de moderateur sur un serveur.

Moi :

Je m'appelle Eliott, j'ai 13 ans ( date de naissance : 28/09 ) et je vis a Paris. Je suis plutot disponible en semaine, je ne pourrais juste pas trop etre present a la fin de l'année, puisque je passe mon brevet.
Mon pseudo InGame est theeliott03
Mon pseudo skype est theeliott03 egalement.
Je suis actif, joueur , joyeux et sympa :p .

Mes motivations :

Aider les joueurs en difficulté, bannir les tricheurs qui ne respecte pas le cadre impose par le serveur, organiser des events ou encore aider le serveur a se développer (votre serveur a l'air d'etre un bon serveur donc c'est pour cela que je poste une candidature ;) ) sont des choses que j'aimerais beaucoup pouvoir faire sur un serveur . En effet, nottament a cause de mon age je n'ai jamais ete moderateur, mais j'ai toujours adoré les "Admin Series" faites par de differents youtubeurs.
Je pourrais tres facilement bien connaitre le serveur.
Ainsi, en temps que moderateur, je pense que je pourrais effectuer mon travail au mieux et pouvoir faire partie du staff en aidant vraiment le serveur. Je voudrais aussi creer une bonne ambiance afin de faire en sorte que le serveur soit super pour tout le monde

Mon parcours :
Comme dit precedemment, j'ai commence Minecraft en 1.5.2 et j'ai achete mon compte premium en 2014 , a la sortie de la version 1.7.9. J'aime cependant beaucoup les jeux videos : j'ai beaucoup joue a Minecraft mais aussi a d'autres jeux sportifs tels que Fifa ou bien NBA on encore a des jeux tels que COD ou GTA ; je suis donc assez experimente en termes de jeux videos .

Ma disponibilité;

Comme dit precedemment je pourrais me connecter presque tout les jours le soir et le week end une grosse partie de la journee et parfois la soiree, mais j'aurais juste une contrainte en fin d'annee lorsque je passerais mon brevet. Apres, pendant les vacances, soit je pourrais jouer toute la journee et moderer pendant ce temps la, soit je ne serais pas chez moi et donc je ne pourrais pas jouer.

Mes connaissances :

Pour ce qui est des commandes, je pense connaitre une grosse partie de celles de moderation si le serveur utilise "Essentials". Sinon je pourrais assez facilement les aprendres. Pour ce qui est des sanctions je pense savoir quoi mettre mais vous pouvez toujours me corriger ou me dire quelles sanctions je soit mettre en fonction des cas .

Voici les raisons pour lesquelles je pense pouvoir etre modérateur sur votre serveur. Je pourrais ainsi pratiquer une chose que j'adore : la moderation.
Merci d'avoir lu ma candidature

theeliott03
 
Dernière édition:

Balann

H3ll0_Fr13nd...
30 Avril 2015
116
14
125
33
Le skype resolvers ne fonctionnent plus, donc à part si tu as des ennemis très bons en hack, voilà voilà ...
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Salut.

Déjà, j'ignore si c'est volontaire, mais un topic c'est suffisant, inutile d'en créer deux.
Ensuite, j'ai vu ça :

votre serveur a l'air d'etre un bon serveur donc c'est pour cela que je poste une candidature ;) )

Ça sent à plein nez le c/c sur tout les forums.
Mouai.


j'ai toujours adoré les "Admin Series" faites par de differents youtubeurs.
Tu parles de ces vidéos de mecs puérils qui s'amusent à humilier publiquement des jeunes sous pretexte qu'il sont "super mega admin de la mort qui tue" de je sais plus quel serveur minable ? D'accord.


Bref, mon avis et clair.
Trop jeune pour un tel poste.
Trop de fautes dans ton CV.
Des motivations trop vagues.

Par contre j'aime bien ton prénom lol.

Bref, mon avis t'en fait ce que tu veux, mais je répond avec franchise.
 

theeliott03

Aventurier
15 Avril 2017
10
1
4
20
Les points que tu cites sont en partie vrais, il est vrai qu'avec mon jeune age ce n'est pas facile : je fais des erreurs, mais je n'ai rien a perdre a essayer. Cependant, j'accepte toutes les critiques pour pouvoir m'ameliorer dans le futur et faire de mieux en mieux. En tout cas merci pour cette critique,

Theeliott03
 
  • J'aime
Reactions: Wistaro

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Les points que tu cites sont en partie vrais, il est vrai qu'avec mon jeune age ce n'est pas facile : je fais des erreurs, mais je n'ai rien a perdre a essayer. Cependant, j'accepte toutes les critiques pour pouvoir m'ameliorer dans le futur et faire de mieux en mieux. En tout cas merci pour cette critique,

Theeliott03

Excellente réaction.

Je t'encourage à pourquoi pas tenter ta chance sur de petits serveurs, histoire de t'entrainer un peu.
Le problème c'est que quand on a ton âge, et qu'on est confronté à des problèmes de gens plus âgés, il est difficile de s'imposer et de faire la part des choses.

C'est pour ca que je trouve un peu étrange pour des serveurs qui sont des sociétés, d'embaucher des modérateurs mineurs.
Enfin bref, c'est un autre débat.

Après je ne doute pas de tes compétences et de ta motivation...