Modérateur Autre [CV] Moderation, Administratif, responsable.

guerimos

Bucheron
4 Juin 2017
20
2
16
21
Présentation IRL :

Je me prénomme Guerimos, je suis né le 11 juillet 2002 ce qui me donne l'âge de 17 ans, je suis actuellement en classe de première MS (métier de la sécurité) mes projets personnels sont assez variés, je compte intégrer plus tard la gendarmerie nationale et par la suite passer les formations pour rentrer dans la brigade motocycliste, je veux un avenir professionnel assez important, c'est pour cela que après beaucoup d'années dans la gendarmerie, je prévoit ma mutation dans le GIGN.

En dehors des activités scolaires je pratique énormément de sports, je fais de la musculation, course à pieds en milieux forestiers, ainsi que du vélo et je garde toujours une place pour l'ordinateur.

J'ai une grande maîtrise de sois et un professionnalisme sans précédent, j'ai un langage soutenu et très fourni, je suis très mature et peu blagueur, je suis calme et d’ôter d'une réel application dans le travail, mais malgré tous je suis quelqu'un de têtu. Pour conclure cette partie, je suis quelqu'un de sérieux et travailleur.



Présentation In-Game :



Dans le milieu du jeu vidéo mon pseudo est Guerimos, j'ai eu mon tout premier PC à l'âge de 10 ans, mon tout premier jeu est Minecraft, à 11 ans j'ai fais la connaissance d'un monde cubique et merveilleux, mes débuts ont commencé lors de la 1.5, à cette époque mon pseudo était davidpan25 un compte cracké, j'ai découvert des serveur passionnant fait par des gens passionnés, j'ai débuté dans le freebuild. Minecraft ma passionné jusqu'à la 1.10, à cette version je me suis détaché complètement de celui-ci pour partir sur des jeux divers et variés, comme la simulation, des jeux d'actions, ect..

Malgré tous, le jeu cubique me manque énormément c'est à la 1.11 que je refais surface avec un compte premium se nommant Guerimos, depuis, je n'ai plus quitté le jeu cubique.



Disponibilités :



Malgré toutes mes activités sportifs je reste très présent sur Minecraft, je suis opérationnel entre 4 heures et 5 heures par jours, en période de vacances je suis disponible de 9 heures à minuit tous les jours, si des imprévus ce produisent j'irai immédiatement informé mes supérieurs, en période scolaire je vous ai préparer un planning précis de mes horaires :

  • Lundi : de 18h30 à 22 heures
  • Mardi : de 18h30 à 23 heures
  • Mercredi : de 14h30 à 22 heures
  • Jeudi : de 18h30 à 22 heures
  • Vendredi : de 18h30 à 23 heures
  • Samedi : de 9 heures à 23 heures
  • Dimanche : de 9 heures à 22 heures


Ces horaires sont susceptible de changer, cela sera immédiatement prévenu.



Motivations :



Je suis tout particulièrement motivé à accéder à de haut grade, il est important pour moi de vous aidé et de vous faire part de mon expérience et de ma volonté accrue, je serai donner des idées nouvelles et fournir un travail complet, grâce à mon passé de modération et également d'administration, je serai sans doute, et très alaise, j’éprouverai un grand calme devant un joueur peu courtois, je serai l'aider le plus complètement possible. Si la moindre erreur se produit de ma part, j'en assumerai les conséquences, je veut que mon expérience s'agrandisse de plus en plus, être dans projet sérieux serait la récompense de plusieurs années à me consacrer à l'aide aux joueurs et à la bonne ambiance de jeu. Je fournirai un travail propre et je serai faire face à toutes sortes de situations. Mes maîtres mots sont, la politesse, maturité, travail propre.



Votre expérience :



Mon expérience dans la modération ainsi que dans l'administration est très fourni, j'ai été Co-fondateur d'un serveur semi-rp il y a plusieurs années, il a fermé ses portes après 1 mois à cause d'un manque financier, je fut également Fondateur d'un serveur qui aura malheureusement duré que 3 jours à cause d'un membre de l'administration qui a voulu stopper le projet puis mon expérience c'est encore agrandit après cela car j'ai été de nombreuse fois modérateur, responsable, administrateur sur plusieurs serveurs allant de 30 à 100 joueurs par jours approximativement, également, j'ai été modérateur d'un serveur RolePlay qui a fermé ses portes après 6 mois environ de travail acharné et accrus à cause d'une altercation entre les deux Administrateurs. Récemment j'ai étais guide d'un petit nouveau serveur semi-rp. Mon expérience a été au dessus de mes espérances, parfois semez d’embûches mais agréables et mémorables.



Pourquoi vous et pas un autre ? :



Cette question est très complexe mais je vais essayer d'y répondre le plus complètement possible, je ne me pense pas meilleur qu'un autre, mais au vu de ma grande expérience que j'ai pu avoir dans toute ma carrière dans la modération et dans l'administration, que je pense peu de gens ai eu, je fais partie des personnes les mieux qualifier pour ce genre de postes, je suis d’ôter d'un grand professionnalisme et d'une grande volonté, j'ai pour habitude de communiquer avec les joueurs avec un langage soutenu est respectueux, je me fais parfaitement comprendre, je ne mais jamais en doute une décision prise par mes collègues, je serai répondre à tout types de questions même si il peu arrivé qu'un jour je demande à mes collègues.



Autres choses à ajouté ? :



Je possède tout type de plate-formes de communications (Discord, TeamSpeak, ect...) et un casque de bonne qualité.

Mot de fin :



Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je reste joignable pour tous compléments d'informations, en vous présentent mes salutation les plus distingués, cordialement.



Signatures



Guerimos.
 

guigui731

Configurateur
13 Octobre 2019
218
1
80
24
Bonjour,
Votre candidature nous intéresse vraiment, elle est très complète.
Nous souhaiterions en savoir un peu plus sur vous, et par la suite passer un petit entretien.
Je vous laisse me contacter sur discord !
guigui731#0133
A très vite !
Merci
 

Xel_

Fondateur de Pixor - MMORPG Moddé
5 Juin 2016
45
4
78
France
Bonjour,
Quel est ton identifiant discord ? Je suis intéressé par ta candidature. Si tu veux discuter, envoie moi ton discord ou ajoute moi : Xel#7003
 

Augustus690

Imperator Caesar Divi Filius Augustus
29 Septembre 2019
30
1
19
23
Roma - Imperium Romanum
Bien le bonjour !

Nous venons de voir ta candidature, et tu corresponds au profil que nous recherchons.

Avant toute chose, laisse moi te présenter notre projet de manière rapide.

Nous avons pour dessein de créer un serveur basé sur la mythologie Romaine. Le monde aura une histoire développé, le joueur incarnant
le dernier des romains, arrivant dans un "paradis" Romain, où sont regroupé toute les personnalités de l'Histoire du monde romain.
De Numa à Auguste, de Cicéron à Virgile, ils seront "tous" présent (évidemment que tout le monde romain ne sera pas présent, il y a quelque limitations technique).

Le serveur a pour but d'utiliser le moins de plugins superflus, mais aura quand même pour base towny. Les joueurs auront accès à une reproduction échelle 1:1000 de l'Europe, où ils pourront conquérir, construire, et faire des quêtes, qui seront disponible dans certaines zones protégés.

A terme, c'est certainement toute l'Europe qui sera transformé en zone ""Roleplay"", mais en attendant, les joueurs auront accès à tout ceci.

Nous sommes une équipe assez réduite, mais la qualité du travail est tout de même au rendez-vous (je te fournirais des screens si tu es intéressé).
Pour se recontacter, préfères tu Discord, ou bien simplement en MP sur le forum ?
 

guerimos

Bucheron
4 Juin 2017
20
2
16
21
Bonsoir à vous, projet intéressant effectivement, passer moi votre id discord pour pourvoir communiquer sur la chose.