Modern Cube ~ Ma ville moderne

on devrait créer un catégorie de sujet dans le forum "vos villes" que plutôt mélanger avec les autres créations différentes. j'admire de regarder les villes directement et sans chercher.

• J'aime
Reactions: MyGodness
@MyGodness en fait nous souffrons d'attendre que nos désirs se réalisent et nous souffrons de les avoir réalisés :p

Merci en tout cas vos commentaires, ma ville avance doucement, je vais essayer de poster de nouveaux screenshots ce week end :)

Salut à tous ! A ceux qui ne sont pas allé voir ma chaîne, et qui ne sont donc pas vraiment au courant des news me concernant ^^ voici une petite nouvelle qui va changer tout mon programme, mon pc viens de décéder... Je ne vais donc pas pouvoir faire de construction et de vidéos avant d'en avoir eu un nouveau. Cela me pose également quelques problèmes par rapport à ma sauvegarde, même si je peux la récupéré car j'avais envoyé ma save à un ami il y a quatre jours. Je pense vous faire une petite vidéo explication, avec juste ma voix pour vous expliquer la suite programme. A bientôt !!

Salut tout le monde, ne pouvant pas faire de vidéo pour le moment, j'ai fais un petit résumé avec des screenshots des changements qui ont été fait depuis la dernière fois :)