Modeur ou autre

ussmarines

Architecte en herbe
1 Avril 2011
177
1
125
Bonjour,

On ma dit de posté sa la donc je le met la :p
Je suis a la recherche de personnes voulant m'aider a continué le mod que j'ai commencé, car je ne peut pas tout faire.

Les choses que sont a faire sont:
Création d'un pack de texture
Crée de PNJ Scripté (qui vont d'un endroit a l'autre et se couche ses tout) avec interaction pour le joueur (texte)
Création et ajout de nouveaux items
Création de skin pour les pngs et le(s) joueur(s)
Une personne pour crée et faire tourné un serveur pour testé le mod, l'adapté au multi
Création est ajout de nouveau disque avec de nouvelle musique
Création de musique type celtique, moyen-âge, (crée pour avoir les droits dessus et pas prendre des musique piraté se qui est illégale)
Peut-être la création d'un site web officiel et pourquoi pas d'une chaine youtube ou daylimotion.

Voilà bien sur si vous venez faire l'aventure avec moi, je vous demande pas de faire sa en 1 jour hien :ok:
Le but et la de prendre plaisir a se que l'ont fait, de faire cette aventure ensemble :)

bien sur il s'agit la que d'une petit liste, si vous venez avec moi, vous faite se que vous senter de faire, moi aussi je ferai des skins, des textures et autre, ne croyais pas que vous serez seul a faire tout le boulot :ok:
travail en équipe pas seul, puis bien sur, teste du mod avant tout le monde :p

Le lien de la présentation du mod: http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=3684&pid=22938#pid22938

Voilà a vous de voir si vous voulez me suivre ou pas :ok:

Comme déjà dit sur l'autre topic je peux m'occuper des textures puis de skins :oui: Par contre moi et scripter / programmer :malade:

:noel:

Si tu as 1 serveurs priver assez puissant pour prendre 2/3 personnes pourquoi pas. A voir, enfin, une fois que tu seras plus ban, ou alors de retour sous un autre pseudo :noel:

Moi je peu limite coder les objets (c'est pas trop long à faire...) Par contre j'ai mon propore mod à côté donc je peux pa faire les pnj's scripté.

Sorax, ton mod sera bientôt fini ou pas ?

car le mien sortira dans quelque mois je pense, donc si le tien et fini, tu pourrais scripté les PNJs ?

surtout que pour le moment, la map n'est pas encore fini, donc je ne peux pas dire se qui faut scripté ou pas.

Pour ce qui est de mon mod, il est très loin d'être bientôt fini, d'ailleurs il sera fini quand j'en aurai marre. Il évolue constamment (d'ailleurs aujourd'hui je suis en train de coder un truc avec GuiApi pour avoir le jeu en mode Nightmare, en gros il rajoutera tout les monstres que j'ai ajouté et augmentera la puissance des autres mobs).

Après j'ai remarqué que mes vacances approchez, donc pourquoi pas après tout, ce ne sont que des pnj's :).