Modeur ou autre

ussmarines

Architecte en herbe
1 Avril 2011
177
1
125
Bonjour,

On ma dit de posté sa la donc je le met la :p
Je suis a la recherche de personnes voulant m'aider a continué le mod que j'ai commencé, car je ne peut pas tout faire.

Les choses que sont a faire sont:
Création d'un pack de texture
Crée de PNJ Scripté (qui vont d'un endroit a l'autre et se couche ses tout) avec interaction pour le joueur (texte)
Création et ajout de nouveaux items
Création de skin pour les pngs et le(s) joueur(s)
Une personne pour crée et faire tourné un serveur pour testé le mod, l'adapté au multi
Création est ajout de nouveau disque avec de nouvelle musique
Création de musique type celtique, moyen-âge, (crée pour avoir les droits dessus et pas prendre des musique piraté se qui est illégale)
Peut-être la création d'un site web officiel et pourquoi pas d'une chaine youtube ou daylimotion.

Voilà bien sur si vous venez faire l'aventure avec moi, je vous demande pas de faire sa en 1 jour hien :ok:
Le but et la de prendre plaisir a se que l'ont fait, de faire cette aventure ensemble :)

bien sur il s'agit la que d'une petit liste, si vous venez avec moi, vous faite se que vous senter de faire, moi aussi je ferai des skins, des textures et autre, ne croyais pas que vous serez seul a faire tout le boulot :ok:
travail en équipe pas seul, puis bien sur, teste du mod avant tout le monde :p

Le lien de la présentation du mod: http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=3684&pid=22938#pid22938

Voilà a vous de voir si vous voulez me suivre ou pas :ok:

au pire, si tu penses ne pas avoir le temps de le faire, si tu connais une autre personne qui serai disponible, pour le codage, je dit pas non, elle peut venir t’assister sans problème :ok:

Hey, salut ! je voudrais bien t'aider pour ta map, pas pour la programation ( je suis une quiche ) mais pour l'aménagement de la map et la création de skin. Je sais bien me servir de mcEdit et skin edit, j'ai réalisé deux villes et plusieurs bâtiments grâce a mcedit. Je me sers aussi de invedit (plus pratique car pas besoin de le changer a chaque mises a jour) et singleplayer command. Voila je serais content de participer a ce projet !
a+

EDIT : j'ai oublié de préciser que je me débrouille pas trop mal en redstone.

Pour les mécanismes en redstone, je veux bien de ton aide, par ce que moi, a par 2/3 truc je suis surpassé.

Par contre pour l'aménagement de la map, je n'utilise seulement que le mod Too Many Item, je préfère tout faire à la main pour que se soit plus perso que de le faire en gros.

Pour la création de skin, oui pourquoi pas, fait quelque essaye sur le thème du moyen-âge/fantastique et je verrai. Car vu que je fait la map à la main, je n'est pas trop le temps de faire des skins, j'en avais déjà réalisé quelqu'un, dont le mien, visible sur le topic officiel du mod, mais sans plus :ok:

salut,ben moi je serai dispo a partir de la semaine prochaine, même si j'ai le brevet j'ai pas beaucoup de travail donc je peux aider. Je viens de penser que je peux aussi aider pour l'écriture du scénario, j'ai participé sur 2-3 forums RP et je m'exprime plutot bien (enfin je pense). Et sinon travailler à la main ça ne me dérange pas, mcedit me sert a déblayer rapidement le terrain et a copier les constructions d'une map à l'autre c'est tout.
Pour ce qui est de la redstone, je gère bien les systèmes de minecarts (même si ce ne sera pas très utile ici) et je connais les portes logiques basiques.
Voila en espérant pouvoir t'aider.
a+

pour le scénario, je me suis chargé moi même, mais on le verra après avec tout les participent au mod :ok:

pour la map, je préfère pour le moment le faire seul, déjà en tracé les grande ligne, après pourquoi pas la mettre sur un serveur priver et voir avec tout le monde :ok:

pour la redstone, tu me sauve, pour moi j'y comprend vraiment rien. J'aurais besoin de ton aide assez rapidement pour sa. Essaye de voir les trucs plus difficile, car dans se mod il y aura belle et bien des minecarts, dans les mines, car je fais dans le RPG fantastique, donc avec des trucs spécial :oui:

je te tien au courant et je te rajoute sur la page principale du topic officiel du mod sur se forum :ok:

pense a y faire un tour de temps en temps :ok:

je réup encore une fois, je suis toujours à le recherche d'une ou plusieurs personne pour la partie java, noté que je peux aussi aidé un peut si besoin est :ok: j'y arriverai un peut dans certaine chose pour le java.