Bonjour a tous !
Je viens sur ce forum aujourd'hui car je recherche actuellement des modeurs/codeurs pour rejoindre le staff de mon serveur, InterCraft
Le serveur:
Le serveur existe maintenant depuis 4 mois. Intercraft est un serveur SemiRP mais souhaitant proposer plusieurs modes de jeu. Ainsi nous proposons également du PvP et du freebuild (fermé pour le moment) et comptons prochainement ouvrir une map voir un serveur MMORPG
Le staff:
Nous sommes 3 administrateurs,
Moi, Admin IG et Forum.
Xtremgamer, Pluginneur et Webmaster
Veillardt: Développeur, Modeur
Pourquoi nous recrutons:
Depuis peu le serveur a connu une expension sans précédent et le Modeur actuel n'arrive pas a s'en sortir seul. De plus, InterCraft est pour lui sa première expérience et il lui arrive souvent de bloquer sur quelques petites choses au niveau du code. Nous recherchons donc 3 Modeurs pour intégrer le staff et aider le serveur a continuer sur sa lancée
Votre travail en tant que Modeur:
En tant que Modeur vous aurez sans doute beaucoup de travail, mais ceci dans le but d'arriver au meilleur résultat possible par la suite !
Il faudra ajouter de nouveaux items, comme des batons de magie, des haches de guerre, des arcs plus puissants, de nouvelles épées, ainsi que des armures associées a chaque race et aux capacités.
Il faudra également développer un système de choix de race, d'experience (avec des points obtenus en passants des niveaux), de pouvoirs magiques (boules de feu etc...) ainsi que de capacités spéciales (dommages x2 par exemple)
Il faudra sans doute ajouter de nouveaux mobs (Spectre par exemple) ainsi que des montures volantes.
Bien qu'InterCraft soit un projet sérieux, nous aimons bien rigoler et la bonne ambiance règne entre les administrateurs alors pensez a venir avec votre bonne humeur !
Contactez moi par:
Par le site du serveur: intercraft.fr.nf