Développeur Recherche modeur ou codeur de plugins

damnic08

Bucheron
7 Juin 2014
5
0
12
23
Catégorie : Serveur Minecraft
Plateforme : Bukkit
Version de minecraft : 1.7.2 et peut-être versions ultérieures
API : Bukkit
Rémunération : Oui, à discuter
Description brève de la demande : Développement de plugins uniques pour un serveur Minigames


Bonjour tout le monde,

Je suis damnic08, Fondateur du serveur HyTeam. Il s'agit d'un serveur Minigames, et non je ne suis pas ici pour faire de la pub! Vous devez d'abord savoir, que, quoi qu'il en soit, le serveur est encore fermé, en développement.

Je vous propose, à vous, codeurs, de profiter d'un " mini-salaire".
En gros, je suis prêt à engager un codeur plugin, que nous rémunérerons (voire en plus une prime s'il est génial) par mois, en fonction de notre ressentis ;-)
En contrepartie, vous devez être disponibles pour nous faire un plugin dans un délai de 2 semaines, sauf si c'est un trop gros projet.
En temps normal ce ne sera pas que de petites choses, comme permettre le Spawn de certains mobs dans le monde normal.


Bien sûr je ne suis pas sadique, je ne vous séquestrerais pas et vous obligerais pas à coder pendant vos vacances par exemple ;)


Si vous êtes intéressé, contactez-moi soit en répondant à ce sujet, soit directement sur mon skype (Pour cela donner-moi votre skype en msg priver).


Merci d'avance !!

damnic08.
 
Dernière édition par un modérateur: