Configuration Plugin Résolu Modification fichier "Main" Java ?

Escorpiox

Architecte en herbe
21 Août 2017
73
10
98
22
www.youtube.com
Bonjour,
J'aurais besoin de talents de développeur ! Je viens de configurer le plugin "Crazy Auctions", c'est à dire que j'ai absolument tout traduit ! Le seul problème que j'ai, c'est que quand on fait une fausse commande, ça nous met "/CA Help" alors que je voudrai que ça mette "/hdv help". Pareil pour deux autres commandes où je voudrai que ça mette "/hdv" au lieu de "/CA". J'ai décompilé le plugin et j'ai vu que ça se changer aux lignes 112, 292 et 297 du fichier Main Le seul problème, c'est que je n'arrive pas à recompiler...

Je ne suis absolument pas développeur Java ! Donc je ne sais même pas si c'est possible de faire ça :/
Pouvez vous m'aider svp ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Bonjour, certains dévs n'autorise pas que leurs plugin soit décompilé et que tu les codes dessus, je te conseille de faire toi même ton code ;)
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Hey Esco !

Comme Cellular l'a dit, si le développeur n'a pas autorisé la décompilation, tu n'as pas le droit de modifier le code source, renseigne toi avant de le faire ;) Sinon, si le développeur autorise la décompilation, je peux t'effectuer la modification si tu le désir ;)

AlexFatta
 

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Je suis surpris de voir que tant de gens pensent que la décompilation est illégale, c'est bien sûr faux.