Mod Modification table de loot en moddé

StoneWalls

Architecte en herbe
28 Décembre 2013
109
7
130
Bonjour,

Je suis en train de faire un modpack en version 1.12.2 et je me heurte à un problème que je rencontre pour la première fois.

Mon problème vient du mod IC2 qui ajoute des loots dans les donjons, mineshaft... il ajoute aussi des loots dans certains structure générés par Thaumcraft, un de ces loots en particulier est problématique étant donné qu'il donne accès à des matériaux très rares en grande quantité (je précise ici que je ne donne pas les versions des mods puisque c'est un problème général à IC2).
Je cherche donc un moyen pour modifier les loots mais juste en enlevant ce loot spécifique, j'ai bien sûr regardé toutes les configs, il n'y a rien dedans, pour le moment j'ai résolu le problème partiellement en bannissant les structure Thaumcraft de l'overworld mais il y a toujours les mineshafts qui continuent à me poser problème du coup je chercher une solution plus définitive.
J'ai vu que maintenant les loots de minecraft sont définis par des tables de loots, je cherche donc une personnes ici s'y connaissant un peu plus que moi là-dedans pour m'aider un peu avec ce problème.

Merci d'avance,

StoneWall