Modification texture pack

Kozmic Daddy

Aventurier
8 Décembre 2021
4
0
1
23
Yo !

Je suis absolument pas expert en informatique (juste pour vous prévenir que je risque d'être perdu mdr).

Je vous explique mon problème : je voudrais utiliser deux texturepacks, le premier serait celui de BetterVanilleBuildings et le second celui de Jermsy Boy's. Je voudrais garder du second la texture de la glazed terracotta (notamment la gris clair et vert foncé), les différents feuillages et celles des vitres colorées.

J'ai fait une copie du premier texturepack et dans la partie "textures - blocks" j'ai supprimé ceux qui ne m'intéressaient pas, pensant que le jeu, ne trouvant pas de fichier, se référerait aux fichiers du second pack. En jeu pourtant, ça ne s'applique pas exactement comme je voudrais : la terracotta a bien fonctionné, à part pour le vert où la texture du dessus (pas des côtés) forme deux carrés noirs et deux carrés roses (il ne trouve pas la texture) pourtant le fichier existe bien dans l'autre pack, pour les vitres, l'item a bien la bonne texture, mais quand je le place, il reste comme celui de BVB. Les feuilles, elles, ne sont pas du tout les bonnes.

J'ai également essayé de copier coller les fiches de textures de ces différents blocs d'un pack vers l'autre mais avec le même effet que cité précédemment.

Merci !

Kozmic Daddy~
(C'est la première fois que je viens sur ce forum, je sais pas s'il est très utilisé/lu, pour ma part je m'y perds, alors je vous laisse mon discord : Kozmic Daddy#3168).
 

Hikawingski

Aventurier
11 Décembre 2021
6
1
1
24
Est ce que le pack possède des textures en 3D ?
Tu peux envoyer des screens des erreurs de textures ?
Normalement tu as juste à sélectionner les blocs qui t'intéressent et les glisser dans le dossier block du second texture pack.