Modifier attributs d'objets ( plugin )

tr3xfr

Architecte en herbe
21 Juillet 2018
27
2
65
27
Bonjour !

Je suis aujourd'hui à la recherche d'un plugin ou d'une astuce permettant de modifier l'attribut d'un objet.

Je m'explique, j'aimerais permettre a l'oeil d’araignée de pouvoir donner d'autres effets aléatoires lorsqu'il est mangé. ( Exemple: 50% de chance donner poison - 50% de chance de donner régénération )

Serait-ce possible et si oui comment ou avec quel plugin ?

Merci !

Cordialement Tr3xfr
 
Dernière édition:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

c'est tout à fait possible, cependant, c'est assez spécifique donc tu auras du mal à trouver un plugin tout fait. Le mieux est sûrement de trouver un développeur ou d'attendre qu'une personne soit intéressée pour le réaliser (tu peux ajouter le préfixe "Idée") !
 
  • J'aime
Reactions: Neyticom et tr3xfr

tr3xfr

Architecte en herbe
21 Juillet 2018
27
2
65
27
D'accord !

Merci beaucoup pour ta réponse, et oui effectivement j'ai trouvé aucun plugins pouvant m'aider...

Je n'ai malheureusement pas de développeurs assez expérimentés, sauf en skript ( désolé certain aiment pas trop le skript ) mais je doute que ce soit possible en skript, quoi que.

Je vais opté pour la deuxième solution, attendre de trouver un intéressé ^^

Merci beaucoup !
Cordialement.
 

Neyticom

Bucheron
25 Février 2015
21
3
16
23
Hello : D

Eh bien écoutes cela ne me semble pas si compliqué que ça, je me présente, Neyti, développeur amateur, je cherche à améliorer mon niveau en me faisant la main sur quelques plugins pour la communauté donc si jamais ta demande est toujours d'actualité je devrais réussir à faire ça sans trop de difficultés.

Au plaisir d'échanger avec toi, Neyti :D
 

tr3xfr

Architecte en herbe
21 Juillet 2018
27
2
65
27
Salut Neyti !
Merci beaucoup de te proposer et oui ma demande reste d'actualité et ca serait un plaisir de pouvoir travailler avec toi ^^

Voici mon discord: R3X#7622