Résolu modifier Health pour un skeleton spawner

AlChimiK

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
253
10
125
44
Bonjour !

J'ai un soucis pour attribuer de la vie aux mobs dans un spawner que je crée par commandblock.
Pourriez vous m'aider svp ?

Voici le code qui ne fonctionne pas pour la health :

Code:
/setblock ~ ~2 ~ mob_spawner 0 replace {SpawnCount:1,MaxNearbyEntities:1,SpawnRange:16,Delay:20,MinSpawnDelay:400,MaxSpawnDelay:800,RequiredPlayerRange:16,EntityId:Skeleton,SpawnData:{CustomName:Splinter,CustomNameVisible:1,PersistenceRequired:0b,CanPickUpLoot:0,Attributes:[{"Name:generic.maxHealth",Base:100},{Name:"generic.movementSpeed",Base:0.4f}],Equipment:[{id:"minecraft:bow",Count:1},{},{},{},{id:"minecraft:skull",Damage:3,tag:{SkullOwner:Blaze_Head},Count:1}],DropChances:[0.05F,0F,0F,0F,0.2F]}}

Merci pour votre aide :)
 
Les attributs sont amettre sur de l'équipement, non sur le mob :) Si tu veux modifier la vie d'un mob, utilise le tag "HealF"
ce qui donne :
Code:
/setblock ~ ~2 ~ mob_spawner 0 replace {SpawnCount:1,MaxNearbyEntities:1,SpawnRange:16,Delay:20,MinSpawnDelay:400,MaxSpawnDelay:800,RequiredPlayerRange:16,EntityId:Skeleton,SpawnData:{CustomName:Splinter,CustomNameVisible:1,PersistenceRequired:0b,CanPickUpLoot:0,HealF:100,Equipment:[{id:"minecraft:bow",Count:1},{},{},{},{id:"minecraft:skull",Damage:3,tag:{SkullOwner:Blaze_Head},Count:1}],DropChances:[0.05F,0F,0F,0F,0.2F]}}
PS: Utilise les ActivesEffects pour la vitesse, si tu veux plus de précisions demande :)
 
merci pour ta réponse.
J'ai essayé ta méthode et ça ne fonctionne toujours pas :/
Code:
/setblock ~ ~2 ~ mob_spawner 0 replace {SpawnCount:1,MaxNearbyEntities:1,SpawnRange:2,Delay:20,MinSpawnDelay:400,MaxSpawnDelay:800,RequiredPlayerRange:16,EntityId:Skeleton,SpawnData:{CustomName:Red Bull,CustomNameVisible:1,PersistenceRequired:0b,CanPickUpLoot:0,HealF:100,Equipment:[{id:"minecraft:bow",Count:1},{},{},{},{id:"minecraft:skull",Damage:3,tag:{SkullOwner:MHF_MushroomCow},Count:1}],DropChances:[0.05F,0F,0F,0F,0.2F],Riding:{id:Cow}}}
 
la balise HealF ce mets dans les attributes :

{Attributes:[{Name:generic.maxHealth,Base:VIE}],HealF:VIE}