Configuration Modifier les mécaniques basiques de MC

Flavre

Aventurier
6 Février 2016
24
1
6
30
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente à vous aujourd'hui avec une question simple mais qui me hérisse les poils d'autant.
Est-il envisageable, possible et faisable pour un gestionnaire de serveur avec peu voir pas du tout de compétences en quelconque codes que ce soit de pouvoir modifier à souhait la faim, la satiété pour en faire une variable plus adaptée à l'univers de son serveur ? J'ai eu beau chercher aucune réponse valide n'est fournie.
Je tiens à préciser qu'il s'agit de surcroît d'un serveur en 1.8, sous sponge.
De même, existe-t-il un moyen de retirer le pseudo du joueur au dessus de sa tête ? Pas simplement le rapetisser mais bel et bien le supprimer.

En vous remerciant.

Bonjour, avec le plugin worldguard, il est possible de changer la régénération de nourriture, des points de vie, etc...

En revanche pour masquer le pseudo, tu dois forcement être sous client moddé (Forge) et le seul mod ayant cette fonction n'est disponible qu'en 1.7.10:
http://mods.curse.com/mc-mods/minecraft/hide-names

Cordialement, Blenn.

Worldguard n'est pas opérationnel sous sponge. En fait j'aimerais carrément pouvoir toucher au jar du server et des mods pour modifier tout ça mais j'ai aucune idée de comment m'y prendre.

Dans ces conditions, je suis désolé mais je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais touché à Sponge.
Et mon avis, désolé mais vraiment peu de personne parviendront à te répondre.

Cordialement, Blenn.