Modifier un objet pour en crée un objet spécial

KeuponWolf71

Aventurier
12 Juin 2018
4
0
2
27
Bonsoir , alors voila ma question est simple, je voudrais savoir comment je pourrais crée un objet du genre un crochet pour en faire une "clef" en modifiant son apparence et nom ( avoir l'apparance d'amélioration sur l'objet ; puis le nom en rouge , bleu ect...).
j'ai essayer de me servir de https://ezekielelin.com/give/
mais le problème c'est qu'il ne modifie que que le nom et que avec cela n'importe qui peut prendre un crocher puis le renommer sur une forge pour en faire une copie.
Si vous avec un tuto ou un plugin qui peut gérer la création d'objet à partir d'objet existant , cela m'aiderais , merci :)
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salutations,

Tu peux passer soit par un autre plugins, soit pas un développeur qui peux éventuellement te faire un plugin fais main
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Tu veux simplement faire un plugin pour ouvrir des coffres avec des clés ?
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
J'ai fait pareil dans ma map roguelike, donc je pense pouvoir t'aider : il suffit d'utiliser des tags impossbles à reproduire sans commande. Par exemple, le tag "Name" peut être modifié avec une enclume, mais pas le tag "Lore". Ce que je fais, c'est que je crée ma clé avec un Lore, et quand je veux la tester, je teste aussi le Lore :
Code:
/summon item ~ ~ ~ {    Item: {        id: "tripwire_hook",        Count: 1,        tag: {            display: {                Name: "Clé | Key",                Lore: [                    "Semble abîmée, mais devrait pouvoir être utilisée encore une fois.",                    "It looks fragile, but it might work once more."                ]            }        }    }}
Tu peux aussi utiliser le tag enchant (par ex il est impossible de mettre water breathing lvl99 sans commande), et il en existe peut-être d'autres que je ne connais pas.