Résolu [ModifyWorld] Impossible d'apprivoiser un cheval...

VulcanBrain

Architecte en herbe
22 Août 2015
256
5
75
Bonjour tout le monde,

Je viens sur le forum pour vous exposer un problème de plugin qu'à rencontré un joueur sur mon serveur.

Le voici : Il dispose de la permission " - modifyworld.tame.* (apprivoiser)", mais il ne lui est pas possible d'apprivoiser un cheval.

Le serveur lui retourne l'erreur suivante : "[ModifyWorld] Sorry, but you don't have enough permissions".

Je ne sais pas quelle instruction rajouter. Ai-je mal fait quelque chose ? Ou me manque-t-il un utilitaire ?

Merci de votre aide

VulcanBrain

Bonsoir,
Si tu ty connais en programation Java le code source est sur github il ne doit pas être compliquer a compile mais il me semble que Modifyworld n'est plus suportée depuis un bout de temps

Je l'utilise c'est vrai mais on est que deux joueurs sur le serveurs pour le moment, du coup c'est vrai que c'est pas très utile.
Mais il y a un utilitaire similaire qui fonctionnerait aussi ?

Oui mais si je l'enlève du coup permissionsEx est inutile alors non ? Mais alors l'autre joueur il pourra faire ce qu'il veut non ?

EDIT : Je passe ce sujet en résolu, car j'ai découvert que dans le plugin ModifyWorld, l'instruction tame (apprivoiser) ne fonctionne qu'avec les ocelots et les loups. Du coup j'ai supprimé les permissions, j'ai tout permis à tout le monde. Et j'ai créé des zones protégées grâce au plugin WorldGuard.

Merci quand même pour votre aide.

Peace

VulcanBrain

Dernière édition: