Modloader, c'est pas cool.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Killaera
  • Date de début Date de début

Killaera

Aventurier
16 Mars 2011
15
0
0
Ouais, bin salut. Moi, c'est killaera, et modloader ne veut pas marcher sur mon minecraft. Avant l'affichage du logo mojang, j'ai droit a un écran noir et plus rien. Du moins quand j'installe modloader. Enfin bref. J'aimerais bien faire des vidéos plus passionnantes que celles que je fais en ce moment, et c'est pour ca qu'il vaut mieux que je mode un peu tout ca...
:mobnotch:

Merci d'avance a ceux qui vont m'aider, les autres peuvent partir :sournois:

[/quote]Mods loaded: 1
ModLoader Beta 1.4_01

Minecraft has crashed!
----------------------

Minecraft has stopped running because it encountered a problem.

If you wish to report this, please copy this entire text and email it to [email protected].
Please include a description of what you did when the error occured.

--- BEGIN ERROR REPORT 8c864d2d --------
Generated 09/04/11 15:42

Minecraft: Minecraft Beta 1.4_01
Java: 1.6.0_24, Sun Microsystems Inc.
VM: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc.
LWJGL: 2.4.2
OpenGL: RADEON XPRESS 200M Series SW TCL x86/SSE2 version 1.4.5014 WinXP Release, ATI Technologies Inc.

java.util.zip.ZipException: invalid entry size (expected 1389232136 but got 1244 bytes)
at java.util.zip.ZipInputStream.readEnd(Unknown Source)
at java.util.zip.ZipInputStream.read(Unknown Source)
at java.util.zip.ZipInputStream.closeEntry(Unknown Source)
at java.util.zip.ZipInputStream.getNextEntry(Unknown Source)
at ModLoader.readFromClassPath(ModLoader.java:881)
at ModLoader.init(ModLoader.java:687)
at ModLoader.AddAllRenderers(ModLoader.java:83)
at ps.<init>(ps.java:58)
at ps.<clinit>(ps.java:9)
at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:277)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:638)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
--- END ERROR REPORT 1f2bdd40 ----------
Voila l'erreur quand je lance le jeu avec mod loader.

ça ça pourrait être utile,
mais maintenant soit patient et attends une réponse (plutôt que de nous faire des triple post en moins de 24h) car perso je n'ai aucune idée de ce qui coince.

à part te conseiller de faire comme moi c'est à dire de tout réinstaller à zero (après avoir copié tout tes paramètre minecraft et sauvegarde, tu supprimes tout et tu force le retéléchargement de minecraft.) je ne vois pas quoi te dire

tout les mod sont afficher avec la compatibilités de la version de minecraft ...
certain mod ne sont pas compatible entres eux.
pour télécharger des mod dans des version plus ancienne. ci vous allez sur http://www.minecraftforum.net
cherchez older version ..

$looplyla> Je vais ptetre effectivement faire cque t'as dis, mais je trouve ca quand même bizarre, du moins le fait d'une incomptabilité entre modloader et le minecraft que j'ai. Parceque mon appdata n'est pas si corompu que ça, et que je suis a jour. Bref je verrais bien.

Et en effet, désolé pour le triplepost

$mr_panda> Je comprends pas trop ce que tu me dis. Enfin bon... j'ai pris tous mes mods à leur dernière version, et modloader englobe tous les derniers mods. Le mod que j'ai installé sinon sont les cmds en solo et ceux que je veux installer c'est human + et pistons.