ModLoader MP 1.7.3 ?

rafoudiablol

Lol ?!
29 Mai 2011
499
16
135
27
Voilà j'aimerais mettre mes mods sur serveur.

Apparement, il faut le ModLoader MP, mais le décompilation se passe mal...

Pourriez-vous m'apporter plus d'indications sur le modding serveur, et sur le bon[/bon] ModLoader MP server ?
 

jimeowan

Aventurier
5 Juillet 2011
37
0
1
Si tu utilises MCP, a priori il faut juste que t'installe ModLoader MP sur Minecraft comme si tu voulais simplement l'utiliser, puis que du décompile le jar que t'as obtenu.

Sans MCP la décompilation sert juste à fouiller plus facilement dans le code source, si le code produit contient plein d'erreurs c'est normal.

C'est quoi qui "se passe mal" exactement ?
 

rafoudiablol

Lol ?!
29 Mai 2011
499
16
135
27
Je mettait ModLoader MP sur minecraft_server.jar et il me signalisais plusieurs erreurs.


Mais en décompilant le minecraft client, comment ajouter le mod sur serveur ?
 

rafoudiablol

Lol ?!
29 Mai 2011
499
16
135
27
Oui, mais le serveur n'a pas ModLoader et donc je ne peux pas y ajouter la base du mod...


Sauf si il faut ajouter un mod spécifique sur minecraft_server.jarp our accéder au ModLoader ?
 

jimeowan

Aventurier
5 Juillet 2011
37
0
1
Quoique après avoir Googlé ça, il se trouve que le mod n'a pas encore été mis à jour pour la 1.7.3, donc c'est normal que t'y arrive pas. Il faut attendre que le type fasse sa mise à jour !
 

jimeowan

Aventurier
5 Juillet 2011
37
0
1
Yep c'est bien le Modloader MP de SDK qui traîne un peu à sortir : http://www.minecraftforum.net/topic/86765-166-sdks-mods-v5-more-bug-fixes/