Modloader, Wirless redstone, too many items ...? Ecran noir..

steevouille

Aventurier
9 Juillet 2011
6
0
0
Bonjour,
(je précise que j'ai déja chercher sur le net, et suivi les conseils comme.. réinstaller les mods, le jeux... et tous se qui se suis)

Je joue a minecraft, je sais installer un mods, des mods.... oui oui ^^
je suis en 1.7.3 et mes mods aussi ( modloader, too many items et wirless redstone

------
J'ai installer modloader, toomeny items et wirless redstone, suprimer le fichier "METAINF" (c'est bien le nom non ? )
Et pourtant, lors du lancement du jeux... ECRAN NOIR
J'ai tous essayer.... installer modloader seulement, et la le jeu se lance pas non plus =/
j'ai même essayer d'installer tous les mods sur mon ordi windows seven, ça marche nikel sur celui ci ... puis de tranferer le dossier minecraft.jar vers mon mac.... le jeu se lance, mais ecran noir après avoir rentrer le pseudo et mon MDP

J'ai essayer d'installer des plugins avec ses mods sur mon serveur, et ça ne marche pas non plus..

Vous avez une idées ? Si vous avez pas compris quelque chose dans ma demande poster moi une question.

et sinon... quelqu'un a déja installer ses 3 mods et peut me passer son dossier minecraft.jar ? ça serait encore le plus évident, car je suis a cours d'idée =/
------
Je suis sous Mac OS X.5 (léopard) . Java à etait mise à jour et logiciel de décompression du fichier minecraft.jar par stuffi expender... Minecraft 1.7.3 ainsi que ses 3 mods ( too many items, modloader, wirless redtone )

Merci

Cordialement.
Minecraftien