Modo/anim/Dev

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MeiZuu
  • Date de début Date de début

MeiZuu

Aventurier
4 Mai 2016
3
0
2
24
Salut j'ai 14 ans je m'appelle Alexandre (Alex c'est mieux :D) j'suis mature , sérieux (defois) et je me propose pour le poste de modérateur/animateur/développeur,ouais les trois en même tant tout dépendra de la ou tu me place :D

Présentation IRL : 14 ans

Présentation In-Game : TaiZuu/Zionya/MiiCx oui 3 compte :D

Votre expérience sur minecraft : Je joue a Minecraft depuis la 1.5.2 ,je connais bien les commandes (/summon EnderDragon mdr :D) je gére souvent une petite équipe de joueur sur d'autre jeux ...

Vos motivations : Je suis sur motivés pour gérer un serveur PvP Faction (mon mod de jeu adoré !!) , J'ai toujours voulu aider les gens à avoir une meilleure expérience de jeu pour ban les cheateurs !!!! En plus je connais des gens qui aime aussi le PvP Faction et aussi je suis beaucoup présent sur le jeu !

Vos Horaires :

La semaine : 19h-21h30
En week-end : 15h-23h

Oui tous les jours nan j'suis pas un no-life mais booonnn voilaa :D

J'ai :
Teamspeak
Un bon micro , un bon pc et une bonne connexion internet

Autre: j’espère que tu liras se post sa me ferais plaisir car je rêve de tout ces postes (pas tous à la fois juste un bien sur :D) . Je suis trés amical et je pense que j'ai ma chance dans ton serveur !

Merci !!

ps:mon pseuso in game c'est TaiZuu

Bonjour j'ai une proposition pour vous voici mon skype:maxou007008

Dernière édition:
Bonjour,
je suis SifrilGames Administrateur du serveur minecraft DZAOK.Nous aimerions te recruter en temps que développeur puisque nous avons beaucoup de plugins à faire et nous avançons pas très vite à un seul développeur.Si vous êtes intéresser à nous rejoindre vous n'avez qu'à nous contacter par skype: sifrilvac

En espérant vous revoir sur DZAOK.
-SifrilGames

• J'aime
Reactions: Guillaume1512_
Salut j'ai 14 ans je m'appelle Alexandre (Alex c'est mieux :D) j'suis mature , sérieux (defois) et je me propose pour le poste de modérateur/animateur/développeur,ouais les trois en même tant tout dépendra de la ou tu me place :D

Présentation IRL : 14 ans

Présentation In-Game : TaiZuu/Zionya/MiiCx oui 3 compte :D

Votre expérience sur minecraft : Je joue a Minecraft depuis la 1.5.2 ,je connais bien les commandes (/summon EnderDragon mdr :D) je gére souvent une petite équipe de joueur sur d'autre jeux ...

Vos motivations : Je suis sur motivés pour gérer un serveur PvP Faction (mon mod de jeu adoré !!) , J'ai toujours voulu aider les gens à avoir une meilleure expérience de jeu pour ban les cheateurs !!!! En plus je connais des gens qui aime aussi le PvP Faction et aussi je suis beaucoup présent sur le jeu !

Vos Horaires :

La semaine : 19h-21h30
En week-end : 15h-23h

Oui tous les jours nan j'suis pas un no-life mais booonnn voilaa :D

J'ai :
Teamspeak
Un bon micro , un bon pc et une bonne connexion internet

Autre: j’espère que tu liras se post sa me ferais plaisir car je rêve de tout ces postes (pas tous à la fois juste un bien sur :D) . Je suis trés amical et je pense que j'ai ma chance dans ton serveur !

Merci !!

ps:mon pseuso in game c'est TaiZuu
Personnellement, je trouve ta présentation est mal expliquée, elle ne donne pas vraiment le goût de te recruter.
Quand tu dis être mature, je ne trouve pas que tu l'es.
J'espère que tu utiliseras le bouton ''Éditer'' et que tu reformulera ce topic !
Cette réponse n'est pas postée pour te dire de la méchanceté, c'est pour t'aider.

Cordialement,

• J'aime
Reactions: Pungle_