Admin/Modo/Graphiste/.... Je suis votre solution jusqu'a la version 1.16+

Dartsgame974

Mineur des cavernes
28 Avril 2019
66
0
33
20
Capture du 2020-03-21 17-13-30.png

Sommaire

I - Présentation IRL

II - Présentation IG
III - Contact
IV - Administrateur ou Modérateur
V - Builder
VI - Graphiste

VII - Mes Disponibilités


neon-line-png-3.png

I- Présentation IRL
Je m'appelle Kenji, alias Dartsgame, j'ai 15 ans.

Je suis en CAP Signalétique et Décors Graphiques



signaletique.jpg




J'aime les Power Rangers, Les Tokusatsu, le Japon, Avatar le dernier Maître de l'Air, Korra et surtout tout qui touche au domaine scientifique.

J'aime rigoler ! Tiens Pourquoi dans Minecraft on dort la lumière allumée? Sinon , il y'a spawn de mobs, et la on se fait BUT - er , Non, je préfère Ikea qu'à But!! (But-lit-Ikea , oui je sais c'est nul :dsl:) .

Mes Qualités? C'est Sociabilité, Entraide, Humanité, Partage, Harmonie. Et surtout du Sérieux!

Mes défauts? Je râle très fort quand des personnes ne font strictement rien puis disent que je fais tout le travail.



III -Présentation IG

Je joue à Minecraft pendant 7-6 Ans, dont 5-6 ans de crackée:(:'(:dsl: car mes parents ne veulent pas payer sur la toile. J'ai été désespérée de ne pas Jouer sur Hypixel. Bon il y avait Lifecraft <3 et Ascentia :cloth10blue: . Eh la chez Micromania le Saint Graal, une prepaid Minecraft.


Bref, je joue depuis un bail oui, j'ai regardé ça

hqdefault.jpg




C'est trop bien.

Je crafte encore les barrières avec 6 stick.


III- Contact
Discord Dartsgame#7174
Mail: [email protected] (Bug mais essayer quand même)
[email protected] (Principale)
Facebook: Dartsgame Encubeurs
Twitter: @levraidarts
Youtube: Dartsci

IV - En tant que Admin Ou Modo
Je peux aller maximum en version 1.11 pour l'instant, car Java fais de ses siennes.

Je m'y connais en Plugin (NPC, WorldEdit, et Autres Plugins ). Je sais très bien gérer, modérer. Ayant gérer un petit serveur, à trois je faisais tout le boulot, pendant qu'il faisait les rois.

neon-line-png-3.png



V- En tant que Builder
Je suis très créatif avec beaucoup d'imaginations, Je maîtrise World Edit. J'apprends sur VoxelSpinner.




kBF5OoW.png








bPdgAE1.png




ztvcoQE.png






PWquOxT.png




EtESYIj.png



Je peux faire des montagnes ,...

neon-line-png-3.png




VI - Graphiste

Je suis en 1ère année CAP Signalétique et Décors Graphiques, mais j'ai déja énormément de connaissances. J'ai Gimp, MyPaint, Bientot Photoshop,...


Mes réalisations:


https://drive.google.com/file/d/15Hz-schomsL0K2RDyltkBSywEOLY3PT3/view

Du lundi au Vendredi 19h30 à 00h( Temps Scolaires) 19h30 à 11h (Temps Vacances) et Quand je suis co.


neon-line-png-3.png





Pour le graphisme, n'on me paye pas! Ce n'est pas tout de même gratuit! Je réalise vos graphismes en échange de grade sur un serveur! Ou achat d'un serveur! Ou un don a une asscoc pour les autistes!

Du lundi au Vendredi 19h30 à 00h( Temps Scolaires) 19h30 à 11h (Temps Vacances) et Quand je suis co.


neon-line-png-3.png


:merci J'espère que c'est bien rédigée
Je me suis amuser:p
Cordialement, Dartsgame ;):merci






 

Azuuno

Architecte en herbe
22 Février 2020
50
0
52
23
Salut ! Je t'ai demandé en ami sur Discord, j'aimerai bien discuter avec toi, tu m'intéresses ^^ !
 

AzertX

Aventurier
24 Juillet 2020
34
5
8
16
Salut ! Je t'ai ajouté Discord ! J'aimerais bien discuter avec toi ! C'est plutôt pour la partie graphisme !
 

Dartsgame974

Mineur des cavernes
28 Avril 2019
66
0
33
20
Attention, je suis pris en tant que buiders sur des serveurs , je suis plus libre (sauf petit projet)
Et pour le graphisme, j'economise pour l'achat d'un nouveau pc