Modo - Build - Restone

alexboond44

Bucheron
27 Juin 2014
20
0
14
24
Salut

Je m'appelle Alexandre , et je voudrais aider les serveur en étant Modo ou bien construire ( je suis plutôt fort en restone )
Si je vous intéresse mon Skype : Alexandre Bondu ( mon image sont des canaris , pour mon club de cœur )

a+
Lodrac
 
je suis intéressé par ton cours CV en tant que buildeur :) Je suis sur le projet d'un serveur pixelmon, si tu es intéressé également contacte moi par skype a cette adresse: lucas-winner
 
C'est sacrément court pour un CV et oui, des images seraient tout de même un plus non négligeable pour voir ce que tu es capable de faire.