Développeur [Modpack] Optimiseur Confirmée

thecrafteur

Aventurier
6 Juillet 2011
17
1
3
Bonjour,

Voilà je recherche des personnes doués en modding qui accepterai de m'aider dans un projet. Je souhaite faire un pack de mods que je partagerai par la suite, j'ai déjà commencé mon topic ici :

http://minecraft.fr/forum/index.php...ack-feed-the-patrick-1-5-2.78597/#post-777585

Bon j'ai réglé tout mes soucis de conflit excepté un, mais je ne trouve pas comment le fixer.
C'est à cause de gregtech. Ce doit être un conflit d'id mais il ne m'est pas indiqué par Forge qu'elle id fait planté le jeu.
Ensuite et c'est là mon gros problème. J'ai eu les yeux plus gros que le ventres, j'ai installé 64 mods je crois. Tout fonctionne sauf greg tech. Mais mon principale soucis est la performance. Mon UC est extrêmement sollicité plus de 60% et le jeu se bloque. Les mods sont aussi gourmands les uns que les autres et je suis incapables de trouver ou cela ce joue, ce qu'il faut enlever, supprimer etc...

Je demande votre aide pour régler les problèmes, merci d'avance à ceux qui m'aideront.

EDIT: Mon modpack est en ligne, Attention il ne sera téléchargeable que pour ceux qui souhaite m'aider, je n'ai pas les autorisations requises pour le mettre en ligne tout de suite. Le lien de téléchargement sera présent quand mes soucis seront réglés