Développeur Buildeur Configurateur Graphiste Projet : Communauté Publique autour du moddé + Modpack custom

Dist4n

Chasseur de Zombie
18 Septembre 2016
68
3
40
28
Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche de personnel afin de réaliser un gros projet autour du moddé.
Ce projet consiste à créer une communauté publique et privée, ainsi qu'un site d'actualité et un forum autour du moddé, comme l'était feed-the-beast.fr.
Nous ne voulons pas de cash shop !
Notre projet est réfléchit depuis pas mal d'années et quoi qu'il arrivera nous irons jusqu'au bout pour aboutir le projet du mieux que nous pourrions.
Nous voulons avoir un résultat le plus professionnel et le plus propre possible.


Recrutement

Ce que nous recherchons ce sont des personnes amoureux du moddé, sérieuses et ayant quelques heures par semaine à dédier à ce projet qui nous tient à cœur.
  • Nous recherchons des joueurs ayant une bonne expérience en moddé, qui n'ont pas peur d'étudier un mod individuellement pour nous aider à réaliser un modpack.
  • Un graphiste pour embellir nos présentations et nos pages web.
  • Un mappeur afin de réaliser deux maps, c'est assez simple ce que l'on souhaite mais efficaces mais nous manquons de connaissances dans ce domaine
  • Des rédacteurs
  • Un codeur en ZenScript + commandblock
Après nous avoir rejoins vous serez libre de nous faire part de vos idées et vos conseils.


Pour conclure

Je ne souhaite pas trop en divulguer sur ce topic, si vous êtes intéressés veuillez m'envoyer un message ainsi que de poster un commentaire sur ce topic !
Si vous ne voulez pas nous rejoindre, nous sommes à l'écoute de vos conseils d’améliorations du poste de recrutement...
Nous sommes aussi à l'écoute pour répondre à toutes vos questions concernant le projet.


Qui sommes-nous?

Moi je suis Pim, 22 ans, j'ai par le passé eu plusieurs serveurs moddés:
https://minecraft.fr/forum/threads/feed-me-more-divine-journey-1-7-10.224766/
https://minecraft.fr/forum/threads/feed-me-more-age-of-engineering-1-10-2.224835/
Je m'y connais assez bien dans les environnements réseaux et dans les systèmes linux... de part une formation.
Je me suis associé avec @Air_force3 afin de combiner nos expériences respectives afin de mener à bien notre projet de serveur communautaire en moddé pour faire revivre la communauté moddé francophone et découvrir le moddé aux débutants dans les meilleurs conditions possibles.
Notre but est d'aussi réunir les joueurs du moddé qui sont fragmentés à travers plusieurs serveurs souvent peu peuplés, ce qui est assez dommage.

Pour @Air_force3:
Je me présente Air, 19 ans, étudiant en Technologie de l'informatique en Belgique ( bac+3 ).
Pour la partie gaming, je joue a minecraft depuis 6 ans et je fais des serveurs ( création, gestion & maintenance côté serveur ) depuis 3 ans. Je connais bien l'environnement réseaux et Linux. Je travaille souvent sous Linux et plus précisément sur Debian. Certains me connaissent peut être grâce à la communauté Haraxia que j'ai dû clore par manque de temps et pour me focaliser sur ce projet.
 
Dernière édition:

Dist4n

Chasseur de Zombie
18 Septembre 2016
68
3
40
28
Up.
Je précise qu'il n'y a pas de limite d'âge, je peux vous guider dans certaines taches, hormis mappeur.
N'ayez pas peur venez nous rejoindre !