Mod Mods clients : Echange de mods

Avez vous découvert un ou plusieurs mods grâce à ce topic ?


  • Total voters
    2
C

Compte supprimé

Invité
Bonsoir, cela fait déjà de nombreuses années je joue à minecraft et que le modding existe. Je lance ce topic aujourd’hui pour vous proposer des échange de mods uniquement client. Voici ce que j'utilise au quotidien sur minecraft:
Better Foliage : Il permet d'étoffer les arbres, les océans, l'herbe, ...
WR4NH06.jpg

Attention à bien désactiver l’effet de rondin sur les tronc. Sa casse le coté carré minecraftien.
Blur : Petit mod permettant de crée un effet de flou quand on est dans un menu.
PurJ43u.png

MineMenu : Ce mod rajoute un menu circulaire faisant office de macro entièrement personnalisable.

E93ydk8.png
Neat : Un petit HUD pour connaitre la vie dans entités proches.
sjKZ8Ad.png

Optifine : Le mod de base pour avoir un minecraft fluide, des shaders, un ressource pack HD et un jeu correcte.

5ZigMod : Ce mod permet de profiter d'un Hud personnalisable avec notre ping, nos FPS, le nombre d'entité affiché et proches,... Bref mon mod coup de coeur depuis peu.

Inventory Tweaks : Le meilleur amis de votre inventaire et de vos coffres. Il permet de les trier automatiquement avec la touche R.
invtweaksdemo.jpg
Mentions honorables:
Shématica : Il permet de créer ou importer des shématic partout. Attention, certains serveurs l'interdisent.
BetterPVP : Ce mod permet des aides pour le pvp / survie. (alertes, minimap,...)

Voila Voila, en espèrent vous avoir fait découvrir 2-3 mods cool. J'attend vos retours avec impatiences.
 
Dernière édition par un modérateur:

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Je suis grand connaisseur de mods, je fais pas mal d'aventure moddé et de modpacks, mais j'ai comme même malgré tout découvert un mod, c'est 5ZigMod, merci ! :D