Mod Mods Frigiel et Fluffy Saison 3

elec25

Homme Fantôme
20 Janvier 2016
83
10
56
22
Bonjour à tous , pouvez vous me faire une liste des Mods qu'utilise frigiel dans ça série frigiel et fluffy ( + ce que le Mods rajoute en gros ) Par exemple CandyCraft : La dimension sucrée )
 

Matt c tout

Aventurier
6 Avril 2016
3
1
2
12
Bonjour, ce serait bien de faire une liste des mods présent dans frigiel et fluffy : (Mis a Jour le 25 février) Mods : Zelda swords skills ( Mod de donjon, épée, ...) Doggy talents (Le mod pour Fluffy) Spécial mobs ( Les mobs plus puissant, plus beau comme le creeper bleu) Not enought item (Mod pour voir les items a gauche dans l'inventaire) Simple ores ( + de minerais ) Inventory pets (Les animaux dans l'inventaire) Farlanders (Les endermans villageois) Smart Moving (Les mouvements plus évolué comme pouvoir escaladé) Elementals witches (Les sorcières élémentaires) Mine & Blade: Battlegear : Bouclier et avoir 2 objets Lucky Block : Tout le monde connait de nos jours mais voilà x) Iron Chest : Améliorer les coffres Chocolate Quest : Mod pour les grands donjons Damage indicator : Voir la vie des mobs Mo's Creatures : Monstre tel que les loups garous etc Legend Gear (2 ?) : Etoiles filantes MrCrayfish’s furniture mod : Mod des meubles, micro ondes, etc Camping mod : Mod pour le camping/Tente/Sac à dos (Ce qui parait logique) Plant Mega pack : (A voir si il y est) : Rajoute de la flore Dungeon pack : (A vérifier et pas trouvé en 1.7.**) : Toujours + de donjons Portal Gun : Pistolet a téléporteur Candy craft : Monde des bonbons etc Dynamic lights: La torche est alumé dans la main Lycanites Mod : Les mobs "géant" Crazy Ores : Les minerais + Golem Botania : Magie avec les plantes Antique Atlas : La map style "zelda" Biomes O'Plenty : + de biomes Decocraft : Mod décoration Bibliocraft : Mod décoration ButterFly Mania : Les papions Doggy Style : Les chiens (Tel que Spot) [ A vérifier] Enchanting plus : [Frigiel utilise pas] Mod d'enchantement pour mieux choisir ce que l'on met Exotic Birds : les oiseaux Forge Microblocks : ??? Minegicka : Mod de magie Et si vous pouvez mettre un pouce bleu pour que les gens voient, ce serait hyper sympa, si j'ai oublié des mods dites le moi, j'ajouterais au fur et a mesure de la série, merci ! (Je rajouterais les mods petit à petit merci)
 
  • J'aime
Reactions: Mr.Notorious