RP [MODS][LIFE][Launcher] Helora LIFE [REC]

Quel principe vous plairait-il que nous poussions plus loin?

  • L'économie

  • Les bases (morts, les animations d'actions, etc)

  • Les métiers

  • Les communications

  • Les activités

  • Les activités interdites (braquages, voles)

  • Les véhicules


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
434
29
135
26
Alsace, Colmar
Hey!


Aujourd'hui nous nous retrouvons pour la présentation de mon joli gentil mignon petit serveur.

Avant toutes choses je précise que Helora est un futur regroupement de serveur il est donc divisé par jeux. Ici c'est Helora Life.

___________________________________________________________________________

SERVEUR EN PRE ALPHA FERMÉ ACCÈS UNIQUEMENT VIA TEAMSPEAK ET UN ADMIN

Sommaire:
  • Informations
  • L'explication
  • Nos moyens
  • L'avancement
  • Le futur d’Helora
  • Le PEEEETIT staff
  • Rejoindre
  • Liens
  • Quelques images
  • Annexes





Informations:
  • Recrutements: (Bientôt plus d'info dans la section recrutement)
    • Constructeurs: ON
    • Skripteurs: ON
    • Administrateurs: OFF
    • Rédacteurs: ON
    • Modérateurs: OFF
    • Javateurs: ON [Oui javateur me juger pas]

  • L'argent:
    • N'étant pas de nature à éviter de parler d'argent je préfère être transparent sur les prix et les ventes qui pourront être effectués. Helora ne sera en aucun cas un serveur paytowin et nous aurons une page dédié aux sommes gagnés et investis pour le serveur.

  • Humain:
    • Dans tous mes textes je fais des fautes, des erreurs stupides dont le me passerais bien. Essayez d’être indulgent. Je fais aussi un texte “amical”, je ne suis pas une entreprise mais je veux faire le parfait mélange entre sérieux et sympathique.





L'explication:

Helora Life est parti d'un serveur nommé ArrowSky ayant 40 joueurs connecté qui à fermé suite au passage de la 1.8. Helora Life à donc été longuement réfléchis, hébergeur, fonctionnement des connections, fonctionnement des rôles du staff et version du serveur. Aujourd'hui nous pensons donc avoir atteint un niveau "propre", sans idées néfastes au serveur comme il a été le cas pour ArrowSky.


Pour commencer Helora Life est un serveur RP ouvert aux "crack" pourquoi les " sur crack, simplement parce que nous forçons tout les joueurs à avoir un pseudo RP lors de leurs connexion au launcher pour éviter d'avoir deux Ted_Tech par exemple. Tout les pseudos comme Jean_Neymar seront bannis avec un système sans abus, je m'explique: Un troll ou un tricheur pourra être ban de deux façon distinctes, d'abord le report, un report est une création d'un post forum avec preuves (par administrateurs, modérateurs et joueurs) si la preuve est validé une peine de 7 jours se met en place par les administrateurs. Si après les 7 jours le joueur concerné n'a pas fait sa demande de pardon en s'expliquant sur le forum ou si ses peuvent sont insuffisantes il sera banni à durée indéterminée. Si le joueur souhaite être pardonné dans ce cas il sera obligé de payer une caution sur le site de 2.50€ avec une seule utilisation par ip et compte. En contrepartie le membre ayant report le bannis aura 250 points sur le site (1€ = 100 points) qui permettra de garder une certaine rigueur et de forcer les joueurs à se dénoncer pour éviter les basculement économiques de certains membre.

Evidemment si le joueur est un cheater ou qu'il à déjà procédé à l'utilisation du moyen de caution il n'aura plus la possibilité de revenir sur le serveur Life.


Ensuite une fois le launcher lancé vous pourrez vous connectez. Des bugs peuvent survenir en fonction de la "chance" perso c'est toujours pour ma poire... Donc tout les tutos pour les régler seront sur le forum avec la possibilité de les reports. Nous promettons à tous les membres ,avec la configuration requise(annexe 2), l’accès au serveur et un support TeamViewer (Support hotline) ouvert sur certains horaires (les informations seront sur le forum et teamspeak)


Après parlons maintenant vraiment du serveur Life en lui même. Le serveur est basé sur l’argent et les investissements aussi biens économiques que sociaux. Vous aurez la possibilité de louer un appartement, d’acheter votre voiture, de créer votre entreprise ainsi que d'acheter une maison à faire construire(toutes les maisons seront présentés sur le forum et seront des schéma buildcraft géré par un constructeur(admin)).

Les mods industriel et les machines seront compliqué à utiliser ce qui forcera les joueurs à faire des recherches sur le forum et les forcer à apprendre. Pour obliger les joueurs à s’investir dans leur travail et d'offrir la possibilité aux recruteurs de prendre les meilleurs! Les bâtiments acheté comme un appartement ou un building apportera de l’argent à son acheteur et offrira la possibilité aux joueurs de faire des investissement et pourquoi pas devenir des vrais rentiers!


Présentons un métier maintenant vous aurez la possibilité de devenir mineur, mais un mineur ne peut pas fondre son minerais et le à moins d’avoir les électrodes nécessaire soit 3x75000€ (IG) ce qui force encore une fois la création d’entreprise et qui ajoute la bourse! Sachant que les entreprises pourront afficher leurs sommes de ventes sur un panel devant leurs entreprises.


Un permis de conduire sera obligatoire pour les personne utilisant des camions, voiture, motos, scooter et tous les autres véhicules même aériens!

Suivis de la carte de travail, comme dans la réalité il n’est autorisé d’avoir qu’un seul métier (même pour les élus, hein) mais comment pouvions nous bloquer les abus… Nous avons trouvé, nous avons ajouté la possibilité d’avoir sa carte de travail qui pourra être contrôlé par les gendarmes et qui obligera donc les joueurs travaillant au mauvais endroit de ne pas rester (amandes) cela comprend aussi les cargaison en grosse quantité.


La map est entièrement créé artificiellement grâce à worldpainter et nous vous proposerons de jouer sur toute celle-ci en créant vos villes, en achetant des yachts, des avions et des voyages en trains!


Évidemment beaucoup d’autres choses vous attendent sur le serveur et je pourrais vous en parler pendant des heures tellement j’aime ce que je fais :)





Nos moyens:

  • Payer:
    • Comme tous les serveur il faut le payer et le petit TED ne passe pas à travers ce filet. Donc je paye 12€ par mois avec l’argent que je gagne sans compter les services en plus. Le mois dernier c’est 40€ qui sont passer pour les deux domaines et les options en plus.
    • 12 € n’est pas énorme merci NiHost qui est très bon en plus de cela! Mais sachez aussi que je fais presque tout par moi même et que j’en apprend tout les jours!
  • Mon équipe:
    • J’aime mon équipe, Helora est un regroupement de personnes très différentes du genre: Dev java, graphiste, dev skript, moddeur, rédacteurs et sans oublier des devs sur d’autres jeux comme Gmod, GTA et quelques autres.





L'avancement:

Nous entrons dans quelques chose qui fâche là…

Sachez d’abord que ça fais 9 mois que nous travaillons, d’abord nous avons recommencer 3 maps et nous sommes passés de modpacks en modpacks pour enfin finir sur le notre avec notre launcher.


Mais actuellement Helora Life est bien avancé comme le montre cette page

http://travaux.helora.net/


Nous serons donc en phase finale courant 2017.


Avant ça des version tests seront dispo:

  • Pre alpha fermé (uniquement via teamspeak)
  • Alpha ouverte
  • Bêta semi ouverte (uniquement les alpha testeurs et utilisateurs teamspeak)
  • Bêta ouverte
  • Phase finale





Le futur d’Helora:

Helora sera un “network” c’est à dire qu’il regroupera une multitude de serveur sous un même launcher, site. Ces serveurs seront évidemment des serveur RP pour les trois premiers:

  • Life
  • Galactic
  • Sky

Tous ces serveurs auront leurs staffs, leurs gestions, leurs forums. La seule choses qu’il auront de base seront leurs propriétaires(Les créateurs du Life).





Le PEEEETIT staff:

  • TdT3ch (moi même)
    • Je suis le gentil patron, respecté mais gentil, je demande une seule chose, de la productivité.
      Je sais évidement faire ou comprendre tout ce que mes **sbires** savent faires. Je rigole, ce sont bien évidemment des amis maintenant
  • 0xyd3r
    • Aussi connu sous le magnifique rôle de l’ancien pire kikou de la terre (il ne savait pas écrire dans le tchat sur ArrowSky) maintenant il dev des mods, des skripts, des ressources pas et bientôt des shader!
  • GothShoot
    • Lui c’est m’sieur mod… Il les connais tous c’est dingue… Il créé les skripts des mods, corrige les erreurs et rédige les tutoriels pour les bugs.
  • Akurix
    • Le plus grand raleur! Mais une vraie source d’idée. Il possède une critique constructive irréprochable. C’est aussi l’ainé du serveur avec ses 26 ans!
  • IceGuyyDied
    • Lui c’est négwo. C’est un ami IRL (de Ted) il est graphiste et sera surement un jour dev java ou skript!


Informations matériels:

Merci NiHost pour la qualité qu'il nous offres. Et surtout la stabilité.

Pour Helora nous avons:
  • Un VPS
    • SSD
    • OpenVZ
    • 2 GO DDR4
    • E5-1620v2
  • Le serveur de jeu #1
    • E5-1620v2
    • 8 GO de ram
    • MultiCraft
    • SSD
  • Site Helora.net
  • Site Heloraserveur.net
  • Deux domaines
    • .net


Liens:






Quelques images:
5.png

4.png

1.png






Annexes:


0iynbZGM6Sq6XobG7n-ZyLSOEXqJ8kkbk14Yz0Lkf8Xisk99VSjTuJ7VMWYVknkmxpaGpVTORweMxSdu6B4qWHZ2aj8FCN8UtmngvYopvblJG279Ah4ofT9IGHlDKkBAyTWe7lsS
.


Configuration minimale:
  • Système d'exploitation : Windows 7 64bit ou après
  • Processeur : Intel Core 2 Duo E6600
  • Mémoire vive : 2 GB de mémoire
  • Graphiques : GeForce GT 710
  • Java : Version 6
  • Réseau : Connexion internet 60 ms max
  • Espace disque : 2 GB d'espace disque disponible

Configuration recommandé:
  • Système d'exploitation : Windows 7 64bit ou après
  • Processeur : Intel I3 3.2GHz
  • Mémoire vive : 4 GB de mémoire
  • Graphiques : GeForce GTX 760
  • Java : Version 8
  • Réseau : Connexion internet 20 ms max
  • Espace disque : 2 GB d'espace disque disponible
 
Dernière édition:

onitsuo

Bucheron
20 Août 2016
44
10
13
39
J'aime beaucoup!
énorme projet qui nous change de tout ce qu'on peut voir dans minecraft, c'est dingue.
Ca m'as l'air bien sérieux tout ca, je vous souhaite une long life les gars, et je vais me créer un compte tout de suite!
Bravo et courage pour la suite!
 
  • J'aime
Reactions: TdT3ch