Mods Minecraft Payants

Après avoir lu le sujet, seriez vous prêts à payer pour une suite de mods de qualité ?

• Total voters
    17

Awaniiko

Aventurier
22 Mars 2013
15
3
3
33
Bonjour/Bonsoir,

Pensez-vous que vous seriez possiblement intéressés par des mods (ou des ensembles de mods) payants sur minecraft ?

Je m'explique, admettons que quelqu'un crée de ses propres moyens une suite de mod très complète avec launcher et tout. Cette suite serait d'une qualité irréprochable et permettrait d'ajouter de nombreux éléments de qualité au jeu.

Seriez vous prêts à payer 5-10€ pour acheter un accès ?

Et au niveau légal, Mojang pourrait-il s'opposer à ce système ?

Je demande ça par simple curiosité, je n'ai jamais programmé en Java et je n'ai certainement pas les capacités de créer un mod à l'heure actuelle.

@+ !

Pourquoi créer un mod payant ? Tu a déjà vu un mod payant ? Non, et je ne voit pas pourquoi les mods serait payant, les créateur de mod les partages avec les autres.

Je précise que je suis contre, j'utilise une version crackée du jeu, c'est pour dire, bien que je pense de plus en plus à me payer le jeu. Mais actuellement je ne joue qu'en solo ou sur mon serveur privé, avec 4 autres joueurs. C'est pas ça qui va faire couler mojang, et puis je paye ma musique !

Passons, je pose la question uniquement par curiosité. Admettons qu'un moddeur ait passé des centaines et des centaines d'heures à produire sa suite de mods, je comprendrais qu'il désire toucher un peu d'argent, même si je ne lui achèterai certainement pas son travail.

ps : J'ai même voté non à mon sondage !

Je précise que je suis contre, j'utilise une version crackée du jeu, c'est pour dire, bien que je pense de plus en plus à me payer le jeu. Mais actuellement je ne joue qu'en solo ou sur mon serveur privé, avec 4 autres joueurs. C'est pas ça qui va faire couler mojang, et puis je paye ma musique !

Passons, je pose la question uniquement par curiosité. Admettons qu'un moddeur ait passé des centaines et des centaines d'heures à produire sa suite de mods, je comprendrais qu'il désire toucher un peu d'argent, même si je ne lui achèterai certainement pas son travail.

ps : J'ai même voté non à mon sondage !

Bah il met le lien de son téléchargement sur AdFly et point barre .

Pour ma part, je pars du principe que quand c'est achetté, c'est achetté, et j'ai plus rien a payer en plus (mais pas beacoup de vendeurs sont de mon avis :))

Y a surtout de grosse chance pour que ça soit pas légale.
Bawé, tu modifies le code de Minecraft, donc techniquement t'as pas le droit de le revendre.
( Déjà que les mods c'est pas toujours très légal ... )

Après, comme au dessus, s'il veut de l'argent il fout un lien AdFly est c'est tout.

Y a surtout de grosse chance pour que ça soit pas légale.
Bawé, tu modifies le code de Minecraft, donc techniquement t'as pas le droit de le revendre.
( Déjà que les mods c'est pas toujours très légal ... )

Après, comme au dessus, s'il veut de l'argent il fout un lien AdFly est c'est tout.

Niveau légalité, ya toujours moyen de dire qu'il vend un 'launcher' ou une autre connerie du genre. Je pense qu'à ce niveau là le problème est contournable (jouer avec les lois, huhu)...

Pour ma part, je pars du principe que quand c'est achetté, c'est achetté, et j'ai plus rien a payer en plus (mais pas beacoup de vendeurs sont de mon avis :))

Haha j'avoue, faudra expliquer ça à NCsoft (GWII) ou EASports...

Payant non; pourquoi ?
tu voudrais en tirais un bénéfice ? ensuite tout dépend tu voudrais le faire comme feed the Beast ?

mais tu pourais le mettre en téléchargement par un lien Adfly par exemple et sur un hébergeur qui a chaque fois qu'il y a un téléchargement il te donne admettons 50 centimes !
Sa serait pas mal.

Alors je répète que ceci n'est pas pour moi, c'est par simple curiosité, je ne connais rien au java et je n'arrive même pas à m'installer optifine... Je ne suis pourtant pas une bille en informatique, mais bon...

Du coup adfly ne m'intéresse pas du tout dans ce sujet, en effet, puisque je voudrais savoir si vous êtes prêts à payer, pas comment gagner de l'argent !

Sinon, oui WaZaPi, un truc du genre à feed the beast, pourquoi pas.

Aok désolé j'avais pas compris le but bon moi personnellement non je ne payerais pas un mod ensuite si c'est un modpack comme tu dis genre a la feed the beast cela dépendra !
Des mods ; des graphiques ; du game play ect....
sincérement si je juge que le Modpack vos le coup je pourais payé 10€ maximum.