Mods non compatibles (1.7.3=>Voir l'explication)

SimonDKiller

Aventurier
8 Janvier 2012
17
0
1
30
Suite à la fin de la saison 7 de "Minecraft Hardcore: Pirates des cuboides" par IPlay4You, j'ai installer les mods et la map. Jusque là pas de problèmes. Mais j'ai ensuite voulu installer le mod SandwichCraft. Malheureusement, le fichier "mod_Sandwich.class" n'est pas compatible avec le mod Pirate's. J'aimerais savoir si quelqu'un peut faire une modification dans le fichier pour le rendre compatible.
 
X

xVoltaire

Invité
Suite à la fin de la saison 7 de "Minecraft Hardcore: Pirates des cuboides" par IPlay4You, j'ai installer les mods et la map. Jusque là pas de problèmes. Mais j'ai ensuite voulu installer le mod SandwichCraft. Malheureusement, le fichier "mod_Sandwich.class" n'est pas compatible avec le mod Pirate's. J'aimerais savoir si quelqu'un peut faire une modification dans le fichier pour le rendre compatible.
Je t'annonce que Sorax (moddeur d'Iplay4you) à remis le mod Pirate à jour hier et qu'il sera bientôt (enfin je crois) posté sur le forum. Je suis chargé, quant à moi, de le poster sur le site :)

Bonne journée ;)
 

SimonDKiller

Aventurier
8 Janvier 2012
17
0
1
30
À partir de là, explique moi comment je suis supposer installer le mod sandwichcraft qu'il n'a plus de soutien depuis la 1.7.3?
 
X

xVoltaire

Invité
Ah merde j'avais pas lu le post jusqu'à la fin :/ Bah c'est ce que les id des deux mods sont les mêmes et donc produisent une incompatibilité. Tu ne peux rien faire SAUF si un des deux mods possède le fichier .properties ;)