Mod Plugin Résolu Mods + Plugins 1.8.9

Xel_

Fondateur de Pixor - MMORPG Moddé
5 Juin 2016
45
4
78
France
Salut à tous et à toutes, je suis Xel.
J'ai trouvé un mod qui est vraiment bien (Vic's Modern Warfare) et j'aimerais bien faire un serveur avec.
Mon problème est que le mod marche en solo pour toutes versions, mais sur le serveur il ne marche qu'au dessus de la 1.7.10, quand on le met en 1.7.10 avec le mod, le serveur crash...
Donc j'ai voulu passé à la 1.8.9 mais Cauldron s'arrète à la 1.7.10, donc je ne pourrais pas avoir de plugins en plus des mods. J'ai songé à sponge mais il n'y a pas assez de plugins.

Plusieurs solutions sont possibles:
- Soit j'arrive à faire fonctionner le mod sur un serveur en 1.7.10 (ça serait le top)
- Soit j'arrive à mettre des plugins et des mods en 1.8.9
- Dites moi si vous avez d'autres solutions

Mais il me faut absolument des plugins, à la limite je pourrais me debrouiller avec: essentials, worldedit, worldguard, skript, groupmanager

Après il est possible que le mod ai besoin d'un autre plugin ou mods pour fonctionner en 1.7.10. Mais j'ai beau chercher depuis 2jours: rien :'(

Merci de votre aide :)

(Pour info mon hebergeur est OMGserv, je sais pas si ça a de l'importance)
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Effectivement, Cauldron s'arrête a la 1.7.10 et la seule alternative (que je connaisse en tout cas) est Sponge.
Donc les deux seules solutions sont donc bien:
  • De trouver le mod en 1.7.10 (soit le mod existe en cette version, soit tu as un développeur qui s'occupe de faire cette compatibilité)
  • De passer à Sponge
De ce que je connais, il n'y a pas d'autres solution à ce jour.


Cordialement,
Detobel36
 

Xel_

Fondateur de Pixor - MMORPG Moddé
5 Juin 2016
45
4
78
France
Le mod est aussi en 1.7.10 mais il ne marche que en solo...
Après sponge pourquoi pas, mais il me faudrait absolument le plugin Skript, et je ne l'ai pas trouvé, il n'y a que des plugins ressemblants mais bien moins performants.

Au pire des cas, existe t-il un pack avec pleins de plugins sponge ?

Ah et aussi, j'ai vu que ça pourrait venir de la version de cauldron, j'ai donc essayé toutes les versions de cauldrons 1.7.10 mais aucun marche: je pense qu'il en faut une plus recente. J'ai trouvé Thermos qui fait comme Cauldron avec plus de version de la 1.7.10 mais je n'arrive pas à l'installer, il n'est pas en installation rapide sur OMGserv il faut donc que je le fasse manuellement, mais je ne sais pas comment...

Mais je viens de me faire la reflexion: Paladium, PixelmonFR ect utilisent la 1.10 et ont l'air d'avoir des plugins, ils font comment eux ??
(Désolé triple poste)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 855
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Mais je viens de me faire la reflexion: Paladium, PixelmonFR ect utilisent la 1.10 et ont l'air d'avoir des plugins, ils font comment eux ??
S'ils ont bien des plugins en plus des mods, ils utilisent Sponge.

Pour Thermos, il faut extraire le dossier contenant les libs et exécuter le jar de thermos.
 

Xel_

Fondateur de Pixor - MMORPG Moddé
5 Juin 2016
45
4
78
France
Apparement le mod a marché en 1.7.10 pour des gens mais pas pour moi. Il y a peut etre un truc à retouché à l'interieur du mod.

J'ai trouvé la solution pour empecher le mod de bugger, il faut juste mettre en java 8 !
 
Dernière édition par un modérateur: